☀️ Chapitre 4 : [Sauveur ou kidnappeur ?]

8 2 0
                                    

A son réveil, Melty se retrouvait attachée à une poutre. Les mains jointes dans son dos, les pieds attachés, il lui était impossible de bouger. De toute façon, ce n'est pas comme si elle pouvait réellement bouger, son corps étant constellé de blessures, le moindre le mouvement lui coutait des efforts incommensurables. Son ravisseur semblait l'avoir soigné, car elle ne saignait plus, et ses cicatrices étaient recouvertes de bandages, bien ajustés. Pourtant elle se sentait, toujours aussi lourde et groggy, que lorsqu'il l'avait arraché du sol. Cela ne devait pas faire longtemps depuis la bataille. Elle avait du mal à respirer, avait à la fois chaud et froid, tout en peinant à rester consciente. Comment le corps la Melty, la réelle propriétaire de ce corps, avait-il put s'affaiblir autant en l'espace de 15 ans ? se questionna-t-elle.

Alors qu'elle allait tourner de l'œil, un jeune homme, qui devait surement être son ravisseur, arriva dans la petite pièce. Il se pencha alors vers elle, l'air inquiet, et pris sa température. Etant donné dans l'état dans lequel se trouvait la jeune femme, il n'était pas étonnant que son teint soi aussi rouge que ses yeux. Elle avait l'impression que sa tête allait exploser. Elle sentit ses liens se détacher, et son corps, encore une fois, quitter le sol. Il valait mieux ne rien tenter pour le moment car elle ne possédait ni l'énergie ni les armes pour se défendre. De plus, son « ravisseur » n'avait montré aucun signe d'agressivité jusqu'à maintenant, bien au contraire. En restant calme et en coopérant, elle arriverait peut-être à obtenir des informations de sa part.

Il la déposa sur le lit qui se trouvait dans la pièce, et la borda en appliquant un tissu humide sur son front. Cette fois-ci, elle put le détailler. Une chevelure bleu marine et des yeux rouge sang. Un métis songea-t-elle.

« -Qui êtes-vous ? réussit-elle à articuler.

L'intéressait semblait chercher quelque chose dans son sac et ne me répondis pas.

-Pourquoi m'avez-vous emmené, réitéra-la jeune femme.

-Vous ne devriez pas parler, un médecin a stoppé l'hémorragie, mais vous n'êtes pas du tout rétablie. Reposez-vous.

Epuisée elle n'eue pas la force de lutter. « J'aurais mes réponses en temps et en heure pensa-t-elle. Tout vient à point à qui sait attendre. »

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Combien de temps avait-elle dormit ? Elle n'en savait rien, cependant quand elle revint à la réalité, le soleil était déjà haut dans ciel. A son chevet, le jeune homme s'était assoupit sur une chaise. Les événements survenus tantôt, tournaient boucle dans sa tête. « Alors comme ça le continent est en guerre. Et dire qu'avec ma mort je pensais que le conflit allait être réglé, cela n'a fait qu'envenimer la situation tout compte fait » pensa-t-elle. Ce n'est pas tant qu'elle avait eu l'intention de mourir à ce moment-là, mais quand elle avait compris qu'elle ne s'en sortirait pas, elle s'était dit que peut-être, sa disparition réglerait certains problèmes, à commencer par la guerre.

Toutes les personnes qu'elle connaissait auparavant, semblaient avoir terriblement changé. Il ne serait pas aisé de trouver quelqu'un digne de confiance, surtout au vu de la situation géopolitique actuelle. Elle ne savait pas ce qu'elle pouvait faire, comment faire, et surtout que faisait-elle dans ce corps ? Quelle était la raison de son retour parmi les vivants ? C'est bien la première fois qu'elle ressentait se sentiment de vide. Elle était perdue.

Mais pour lors, sa situation lui donnait une impression de déjà vu, et alors qu'elle soupirait, l'endormit se réveilla. Il s'empressa de lui demander comment elle se sentait, ce à quoi Melty répondit par l'affirmative, tout en réfléchissant à un moyen de se sortir de ce bourbier. Mais sans informations, il était clair que son champ d'action était limité. Il fut le premier à prendre la parole

LuminaissanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant