☀️Chapitre 7 : [Des anges parmis les Hommes]

3 0 0
                                    

Les bouts verres tombaient sur le sol autrefois immaculé, de la grande salle. Fu décocha un coup de pied dans la mâchoire de Pandore, qui n'avait pas eu le temps de l'éviter. Melty en profita pour donner un coup de poing dans le visage d'Acturus, ainsi que de récupérer les armes des deux séniors.

Les assaillants se relevèrent encore une fois, comme si aucuns coup ne leur avait été donné. Les qualifier de monstres n'étaient pas exagéré au vu de leur puissance. Mais maintenant la roue avait tournée, Melty n'était plus seule. C'était un combat équilibré, en deux contre deux.

-Je te reconnais, commença Pandore son regard toujours aussi hautain.

-Oui effectivement c'est bien lui, confirma Acturus comme s'il avait lu dans le pensés de sa collègue.

Fu, lui, était toujours en position de combat, sa dague à la main, et n'avait décoché aucun mot. Derrière lui Melty le fixait intensément. Elle pourrait enfin savoir l'identité de « son kidnappeur ».

-Fu Selena De Hypnos, devenu prince héritier du trône de la Lune après la trahison de son frère.

Melty écarquilla les yeux. Maintenant qu'on lui avait fait remarquer, elle reconnaissait ce garçon que Mei lui avait autrefois présenté. Ils étaient des jumeaux : Fu et Tao. Le concerné ne répondit pas.

-Je vois. Tout s'explique maintenant. Tu as capturé notre Reine afin de t'en servir comme monnaie d'échange contre ton frère, s'amusa Pandore, cependant, vois-tu, tu n'obtiendras rien de cette personne qui est notre Roi.

-Nous allons nous débarrasser de vous deux ici et maintenant. Nous n'aurons qu'à dire que le kidnappeur a tué la reine avant que l'on arrive et que nous nous sommes vengés, poursuivit Acturus.

Et ils se remirent à attaquer. Un balai mortel s'engagea entre les quatre combattants. Droite. Gauche. Haut. Bas. Saut. Accroupis. Glissade. Pas sur le côté. Toutes les attaques et parades étaient bonnes à prendre. Œil pour œil, dent pour dent. Pourtant, il fallait souligner la hargne et la puissance des plus âgés, qui incontestablement, reprenaient le dessus sur la partie. Lentement mais surement.

Nos deux amis le savaient, leur lutte ne pouvait durer éternellement. Il leur fallait trouver un moyen, une solution. L'atout se trouvait dans la poche de Fu. Un pendentif en or rose. Lorsqu'ils le virent, Pandore et Acturus s'arrêtèrent, en même temps. Melty en fit de même, car il ne s'agissait pas de n'importe quel pendentif, elle avait même eu le privilège de le toucher, de l'ouvrir à plusieurs reprises. C'était le pendentif de Nova. Son pendentif familial.

-Vous savez ce que c'est n'est-ce pas ? déclara le jeune homme haut et fort de sorte que sa voix résonna dans le hall.

Pandore et Acturus ne bougeaient plus, ne respiraient plus. Ils savaient ce que cela impliquait, et ils ne pouvaient prendre de tels risques.

-Il semblerait que je n'ai pas besoin d'expliquer, et de gaspiller ma salive, alors je ne vous demanderai qu'une chose : partez et ne croisez plus jamais notre route !

Ils ne dirent rien et se mirent à marcher jusqu'à la sortie, en silence, leur regard ne quittant pas Melty et Fu.

-Sachez que même si ce n'est pas nous, vous serez pourchassez par d'autres. Vous pairez cet affront d'une façon ou d'une autre, hurla Pandore.

-Il est inutile de me le préciser, je le sais déjà. Maintenant partez ! ordonna le jeune homme, toujours en brandissant le pendentif.

Et s'en fut finit. Ils disparurent dans l'entrée. Seule restait un silence casi religieux, le sang au sol et sur les murs, ainsi que les corps sans vie. Melty ne remuait plus, perdu dans ses pensées.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 03, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

LuminaissanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant