Bonjour désolée du retard de publication. Il fallait que j'écrive le chapitre final de Dette de Sang. Et c'est fait.
Les publications ici seront plus régulières.
Veuillez continuer à partager la chronique s'il vous plaît. Votez commentez et faites vivre cette œuvre.
Je vais dédier ce chapitre à Halimatou Diallo qui m'a beaucoup surprise et touché cette semaine❤️❤️❤️. Merci à toi chérie.
Suggestion de chronqiues:
Choix et obsessions de Encregriise
Désillusions de jeuneplume221 faites y un tour vous allez m'en dire des nouvelles.Bonne lecture ❤️
Aujourd'hui, je dois reprendre les cours et si ces derniers temps, j'avais hâte que ce jour arrive, ce matin, j'ai perdu toute ma motivation.
M'extirper du lit a été très difficile et pour cause. Je me sens encore engourdie par le flots d'émotions qui se sont succédées en moi hier. En plus de cela, Mbayang ne m'a pas raté du tout.
Mon épaule m'élance, j'ai une bosse sur le haut de mon crâne et j'ai l'impression d'être passée en dessous d'un bulldozer. Rappelez moi de ne plus jamais me battre de toute ma vie.
Je me force à me lever du lit en luttant contre la douleur et vais prendre une douche rapide. Après cela, je me sens moins engourdie. Je m'habille tout aussi rapidement et étale le tapis pour prier. Oui, je prierai toute seule ici car je ne compte pas aller affronter mon père après ce qui s'est passé hier.
Par contre, nos moments de communion du matin me manquent beaucoup et il faut que je trouve le moyen de recommencer cette routine vitale à mon bien être. La complicité avec mon père que j'ai rompue m'affecte plus que je ne l'aurai imaginé car c'est avec un sentiment amer que j'ai conclut ma prière.
C'est quand je me suis emparée de mon sac pour sortir que j'ai senti mon portable vibrer, annonçant l'arrivée d'un message. Mon cœur s'emballe aussitôt car je sais déjà de qui il s'agit:
« Bonjour princesse, j'espère que tu as bien dormi. Moi j'ai pensé à toi toute la nuit. Mes cousins vont venir me rejoindre aujourd'hui et après mon rendez vous, nous allons traîner dehors, dès que je peux je t'appelle. Porte toi bien, je t'embrasse»
Je lui répond que moi aussi j'ai beaucoup pensé à lui. Je me demande s'il est aussi obsédé par moi que moi je ne le suis par lui. Cela m'étonnerai mais il n'est pas interdit de rêver.
Le trajet se déroule sans encombre, j'arrive juste avant la sonnerie et j'ai la sensation bizarre que c'est une autre fille qui se cachait derrière les arbres et attendait que tous les élèves soient déjà en classe avant de rentrer dans l'école.
D'ailleurs, je me suis dirigée directement vers le groupe formé par Sally, Marie et Niouma pour les saluer. Elles m'ont rendu ma salutation et Sally a entamé une conversation avec moi concernant le cours de physique. Soda nous a jeté un regard interrogateur, elle a froncé les sourcils puis a continué son chemin.
En classe, j'ai beau me motiver à suivre, ma tête est ailleurs. Je pense à lui, à son odeur, au message qu'il m'a envoyé ce matin. Je ne suis pas rassurée qu'il sorte avec ses cousins, ils iront sûrement dans un club et qui dit club dit filles sexy et presque dénudées...
-........Fatima.
Je sursaute. Quinze pair d'yeux sont tournés vers moi dont ceux de notre professeur.
VOUS LISEZ
L'erreur
RandomSon cœur, trop pur pour ce monde corrompu, Voulait éradiquer toute cette noirceur, Personne ne voyait sa douleur dissimulée, Elle cherchait juste un peu de chaleur. Reconnaissance, elle désirait ardemment, Être acceptée, comme les autres, simplement...