Une fois mon manteau enfilé, je ressers mon bonnet sur ma tête et sors de mon appartement, un bouquet de fleur à la main.
J’arpente les rues de Hawkins d’un pas trainant, mes bottes se prenant dans la couche de neige qui jonche le sol.
Quelques mètres plus loin, après environ sept minutes de marche, je pousse le grand grillage en fer qui me barre la route.
J’entre dans ce terrain bétonné et me dirige droit vers l’endroit où je dois aller. Avec le temps, je le connais par cœur, et je suis sûre que je pourrais m’y retrouver même dans le noir.
Je m’accroupis finalement, et pose ma main sur la pierre fraiche et gravée.
Chrissy Cunningham.
Je serre la mâchoire pour ne pas laisser mes larmes s’échapper. Même avec le temps, la douleur est encore là, on apprend juste à l’ignorer, ou à vivre avec.
Je dépose mon bouquet sur sa tombe je fais un faible sourire.
Je finis par me relever, et mes yeux fixent sans bouger le prénom de mon amie gravé à jamais.
Une main finit par se poser sur mon épaule. Je ne me retourne pas, je n’en ai pas besoin.
Malgré le vent hivernal, le parfum d’Eddie est partout autour de moi. Il dépose un baiser sur ma nuque et sert ma main dans la sienne.Il a l’habitude maintenant.
Voilà quatre ans que Chrissy est décédée, et je viens tous les ans depuis cela, pour lui apporter des fleurs. Et Eddie est toujours présent lorsque cette date arrive.
Il ne parle pas, respectant mon envie de silence, mais sa main est toujours enlacée à la mienne, et son corps près du miens me rappelle que je ne suis pas seule.
Quelques minutes s’écoulent encore, et je finis par tourner les talons et sortir du cimetière.
Eddie embrasse mon front silencieusement et me raccompagne à la maison.
Quand je rentre après ce moment, c’est toujours la même routine : un chocolat chaud fait par Eddie, un plaid et un film pour enfant blottie dans ses bras.
Et c’est tout ce dont j’ai toujours eu besoin.Eddie a toujours pris soin de moi, et je remercie le ciel de m’avoir fait croiser son chemin.
Sans lui, je ne sais même pas si je serais toujours en vie, avec toutes ces histoires.
Mais maintenant, je suis plus vivante que jamais, et malgré les temps qui peuvent être durs, il arrive toujours à me faire sourire, à me faire rigoler et à me laisser l’aimer.
VOUS LISEZ
Highway To Hell {Eddie Munson}
FanficPlus que déterminée à commencer sa nouvelle vie, Mélora déménage près de chez sa cousine, à Hawkins. Mais entre rencontres imprévues, sentiments grandissants, meurtres, et démons, rien ne se passe comme prévu... {Les personnages, exceptée Mélora, a...