Pdv Ariana
On était enfin les grandes vacances ! Je n'en pouvais vraiment plus du lycée, heureusement que les vacances existent ! Dieu merci ! Mais pendant les vacances, j'avais décidé de faire du babysitting pour me fair un peu d'argent, et c'était du boulot de préparer des affiches avec mon numéro dessus et de les coller dans toute la ville.
J'avais déjà tout préparé , il ne me restait plus que d'accrocher toutes les affiches dans la ville, et heureusement que ma meilleure amie était la pour m'aider ! En plus c'était son idée pour que je fasse du babysitting pour me faire un peu d'argent de poche.
"-Alors, prête pour mettre les affiches partout dans la ville ?! Dit Gwen.
-Mouais. Dis je.
-Aller, dit toi que si on t'appelle, tu gagneras de l'argent pour te payer la place de concert pour aller voir tes idoles que tu rêve d'aller voir depuis si longtemps ! Et en plus avec l'une des plus gentille fille de ce monde !
-Facile à dire pour toi ! Toi tu as toujours ce que tu veux ! Dis je.
-Peut être, mais ça sera cool que tu fasses quelque chose pendant les vacances, parce que te connaissant tu vas passer tes journées à regarder la télé et dormir !
-Pas du tout !
-Ah oui ?! Dit elle.
-Oui ! Dis je. Mais bon, parlons d'autre chose et puis si on se dépêche on pourra rentrer à l'heure pour notre série !"
Elle hocha la tête en guise de réponse et on partit en ville accrocher mes affiches un peu partout. J'espère avoir une réponse vite, mais ça peut prendre longtemps avant que quelqu'un m'appelle pour garder leurs enfants... Il faut juste être patiente !
---
Une fois rentrer, on s'affala sur le canapé et Gwen alluma la télé pour regarder notre série. Elle venait à peine de commencer, heureusement !
En plein milieu de la série, je reçu un appelle. C'était peut être quelqu'un qui était intéressé par mon annonce.
Je regarde l'écran de mon téléphone, c'était ma mère, moi qui pensé que c'était quelqu'un d'autre."-Allo ? Dis je.
-Allo, ma chérie.
-Oui maman ?
-Tu pourrais allé chercher ton frère au foot tout à l'heure ? Je finis plus tard que prévu ce soir et ton père est très occupé par son travail.
-Ok, pas de problème j'irai le chercher.
-Merci beaucoup ma puce, à ce soir.
-À ce soir. Je soupire avant de raccrocher."Le problème avec mes parents, c'est qu'il travaille tout le temps ! Et ils n'ont même plus le temps de s'occupé de mon petite frère de douze ans et de moi...
Avant, mon père venait toujours aux matchs de foot de mon frère, mais maintenant il ne pense qu'à travailler... Et ma mère elle, elle me donnée des conseils et passée du temps avec moi, mais maintenant ils ne font plus attention à nous. Des fois, j'ai l'impression de vivre seule avec mon petit frère, Cruz. Mais ça ne me dérange plus maintenant, je suis tellement habituée. Je m'inquiète juste pour Cruz, quand je ne serais pas là, je ne sais pas qui va s'occuper de lui...-------------
J'attendais dehors que mon frère finisse de se préparer. Il était long !
En plus il fait chaud dehors, je sais pas si je vais tenir longtemps...
J'avais tellement soif et j'avais envie d'aller au toilette.
Mais heureusement, il venait de sortir de son club de foot et il est venu me rejoindre."-Papa et Maman ne sont pas venus ? Dit il sans doute déçu.
-Non, désolée ils travaillent... Dis je en compatissant.
-Ouais comme d'habitude."
Je le comprends, moi aussi j'aurais voulu passer plus de temps avec eux. Mais je sais qu'ils se démènent au travail pour nous.
On rentrai à la maison et je me précipita au toilette, depuis le temps que je devais y aller ! Mais bon je vais tout raconter en détail non plus !
Quand je sortis des toilettes mon téléphone sonna et je répondis immédiatement."-Allo ? Dis je.
-Oui, c'est bien vous Ariane Smith ?
-Oui, c'est bien moi.
-Ah temps mieux alors, j'appelle pour votre annonce. Dit la femme au téléphone.
-Oui, je vous écoute.
-J'aimerais que vous veniez garder mes deux enfants pendant un mois et demi, mon mari et moi même partons pour le travaille et ma gouvernante m'a lâché il y a très peu de temps... Bien-sûr vous resterez sur place et vous serez très bien payer ! Alors je voudrais savoir si vous êtes disponible demain après midi pour en parler plus sérieusement et en face à face ?
-Oui, il faut que je demande à mes parents si je pourrais m'absenter pendant plus d'un mois, je vous rappèlerais quand j'aurai l'accord de mes parents. Dis je.
-D'accord, alors à bientôt mademoiselle Smith. Dit la femme.Elle raccrocha et j'appela directement ma mère pour lui dire.
Je lui raconta ensuite toute l'histoire, et elle me dit qu'elle préférée en parler ce soir avec mon père. Les connaissants, ils vont sûrement être réticents au début mais vont peut être accepter si je me montre assez convaincante. En même mes parents sont protecteurs comme tout parents normaux. J'espère vraiment pouvoir y aller car si j'ai cet argent, je pourrais enfin voir les 5 Seconds of Summer en concert avec ma meilleure amie ! C'est un de mes plus grands rêves, les voir...
VOUS LISEZ
Babysitter
RandomPendant les grandes vacances, je voulais m'acheter une place pour le concert de mes idoles, mais mes parents ont refusés de me la payer et mon dit de me trouvé un job d'été. Génial ! Donc j'ai décidé de faire du babysitting pour gagner cet argent. ...