Chapitre 11

2K 165 25
                                    

Pdv Ariana

On était dans la voiture de Tristan à rouler vers le restaurant quand Gwen m'appela, merde je vais me faire défoncer... Je m'excuse auprès de Tristan et je décroche.
-Euh...allô ? Dis je doucement.
-PUTAIN ! ARIANA MARIE SMITH ! POURQUOI TU M'AS FAIS ÇA ?!
-Calme toi Gwen-

Elle me laissa pas le temps de répondre.

-TU VEUX QUE JE ME CALME ? EH BAH NAN TU VOIS ? TU ME POSES UN LAPIN ET EN PLUS DE ÇA JE DOIS GARDER UNE PETITE FILLE À TA PLACE WESH ! J'ESPÈRE AU MOINS QUE CE MEC EN VAUT LA PEINE !

À l'entendre on dirai un couple...
-Ouais, je suis avec Tristan...dis je le plus faiblement possible.
-Nan, Tristan, le Tristan ?
-Oui, oui. Dis je.
-Tout à coup je me sens mieux. Dit elle. Tu me racontes tout !! Je ris à sa remarque.
-Oui oui !

Quelques,minutes plus tard, elle me souhaita une bonne soirée et je raccrocha.
-C'était ton amie ? Dit Tristan.
-Oui, dis je.
-D'accord, t'inquiète, on est bientôt arrivé.
-Okay. Dis je.

Le reste du chemin, il mit la musique à fin et in chanta comme des casseroles. Il est drôle en faite...

Une fois arriver, il me dit d'attendre dans la voiture... Euh...ok ?
Il revient avec un bouquet de fleurs et il m'ouvre la portière de la voiture.
-Oh merci... Mais pourquoi tu fais tout ça ?
-Parce que... Depuis que je t'ai vu en première année, je t'ai trouver belle, gentille et tout le tralala... Dit il en se grattant la nuque.
-Awn c'est mignon...je sais pas vraiment quoi te dire en faite...
-Je t'aime. Dit il en me regardant dans les yeux.
-Euh...

Il me coupa en m'embrassant, je ne savais pas quoi faire au début je réponds ou pas à son baiser ?
Bon allez ! Je répondis à son baiser. Et quand on se décolla à bout de souffle, il me souriait.

On rentra dans le restaurant et on s'installa à notre place réservée.

---

Le reste de la soirée c'était bien passé, on a rit, parler et on a appris à mieux ce connaître. Rien de spécial quoi...
Sur le chemin du retour, on parlait beaucoup plus que sur le chemin pour y aller.

Une fois arriver devant la maison des Jones, (qui est maintenant la mienne pour deux mois)il me raccompagna jusqu'à la porte d'entrée.

-Merci, c'était génial ! Dis je en souriant.
-Derien, si tu veux la prochaine fois on ira au ciné. Dit il.
-Oui ! Ça serait cool...
-Bon bah...je vais rentrer moi... Dis je.
-Euh...oui. Dit il.

Je lui fit un bisou sur la joue et je rougissais un peu.
Il me regarda avec hésitation après que je lui ai fait un bisou et il s'approcha de plus en plus de moi poir pouvoir m'embrasser, je suppose.

Mais quand on allait s'embrasser, quelqu'un ouvrit la porte d'entrée et tomber devant nous.
-Ah...euh désolé...je vous dérange peut être... Dit la fille qui me sert de meilleure amie.
-Oui en effet. Dis je mécontente.

Elle rentra à l'intérieur nous laissant de nouveau seuls.
-Alors, on était ou ? Dit il en souriant.
-À là. Dis je avant de l'embrasser.

Puis après nos aurevoir il repartit dans sa voiture en me faisant coucou de la main.
Je pense que je l'aime vraiment.

-----------------

Voilà le chapitre 11. Je vous mettrez sûrement la suite la semaine prochaine, parce que ce weekend je ne pourrai pas. 😔😕😐
#J❤️

Babysitter Où les histoires vivent. Découvrez maintenant