Petite dédicace à lizzita168 voilà j'avais envie et puis en plus elle m'en a fait une donc j'avais envie de lui rendre l'appareil. 😂 J'espère que ce chapitre (que je trouve nul) te plaira et à tout le monde aussi.
Bonne lecture ! 😉PDV Tristan
Je venais d'appeler Ariana pour lui dire que j'allais passer chez elle et l'autre débile, pour passer un peu de temps avec elle. Quand Vanessa m'appela sur mon téléphone... Cette fille me saoule franchement mais bon je suis obliger de lui obéir sinon elle va encore foutre la merde.
-Allo ? Dit elle avec sa voix horriblement aigu.
-Qu'est-ce que tu veux encore ?
-Parle moi mieux que ça Tristan !
-Ouais, ouais... Dis je, alors tu veux quoi ?
-Je voulais juste savoir si ca se passer comme prévu ? Demanda-t-elle.
-Oui, t'as pas à t'en faire, elle paiera pour ce qu'elle ta fait...
-Elle va souffrir comme elle me l'a fait !
-Oui oui, bla bla bla... Dis je.
-Ne me manque pas de respect ! Crie-t-elle.
-Ça fait une dizaine de fois que tu me dis la même chose... "Elle me le paiera", "elle va souffrir", "je vais me venger parce qu'elle m'a volé mon copain" et puis en plus elle n'a rien fait. Dis je.
-Tais toi ! Je dis juste la vérité ! C'est toi qui ment ! Elle me l'a volé. Alors maintenant suis le plan et tais toi, d'accord ?!
-Ouais. Dis je avant de raccrocher.
Elle est chiante...PDV Ariana
Ça faisait environ une une bonne vingtaine de minutes que Tristan avait appeler pour venir et je l'attends toujours, bien qu'Ethan me lance des regards menaçants.
Luna était sur mes genoux et regardait la télé, Gwen était sur son téléphone, ça change pas trop de d'habitude et Jake, lui bah, je sais pas où il est.-Il est parti ou ton pote ? Dis je.
-Pourquoi ? Lui aussi tu veux te le faire ?
Toujours autant de gentillesse dans ses paroles...
-Je demandais c'est tout. Dis je simplement en l'ignorant.
-Re les gens ! Dit Jake en arrivant. Bah tiens, quand on parlait de lui.Juste après l'entrée de Jake dans le salon, on sonna à la porte et je me leva en mettant Luna sur les genoux de Gwen qui était toujours aussi concentrée sir son téléphone.
Je me dirige vers la porte et je l'ouvre en tombant nez à nez en face de Tristan et de Vanessa ?! Elle fait quoi ici ?!
-Salut. Dis je en ignorant complètement Vanessa.
-Salut ! Dit elle en poussant Tristan puis moi pour rentrer à l'intérieur de la maison.
Euh...? D'accord ?
Je me retourne vers Tristan qui me souriait.
-Salut, je peux entrer ? Dit il poliment.
-Enfin quelqu'un de polie j'ai envie de dire !
Il rigola et je le laissa lasser pour qu'il puisse rentrer dans la maison.On s'installa dans le salon et bien-sûr Vanessa c'était déjà installée, sur les genoux d'Ethan. J'espère juste qu'ils ne vont pas se bécoter devant Luna, Vanessa en serait capable...
-Alors Ethan, commença Vanessa, comment va ta petite soeur Lana ? Dit elle en se tournant vers Luna.
-Je m'appelle Luna. Dit Luna.
-C'est pareil, et toi Ethan ? Comment tu vas ? Pas trop dure de vivre sous le même toit qu'un déchet ?Je lui souris faussement et pris Luna dans mes bras pour aller dans la cuisine. J'avais juste envie de partir de cette pièce parce que je savais que dès le début que ça aller mal se finir cette histoire. Et puis j'allais pas laisser Luna là-bas avec une fille qui ne pense qu'à une chose, sauter sur Ethan. Tant pis pour Tristan si il reste avec eux dans le salon c'est lui qui a dû la ramener ici. Et je lui en veux un peu pour avoir ramener une fille à problème. Et puis Gwen, bah elle... Elle va surement se trouver une excuse.
-Bah alors, j'ai vexé la chose ? Dit elle avant que je parte.
Quand j'étais dans la cuisine je posa Luna sur le bar et me retourna pour prendre un verre d'eau.
-Tu veux quelque chose à boire ? Lui demandais je.
-Oui, s'il te plaît Aria.
Aria ? C'est mignon venant d'elle.
Je lui sourit et lui servis un verre d'eau.------------------------------------
Bon, je suis pas très fière de ce chapitre... Qui est peut être un peu plus long que d'habitude je fais gaffe en fait.😂
Sinon moi ça va tranquille et vous ? Votre rentrée c'était bien ? (Je pose la question un peu en retard je sais 😂, mais de toute façon en ce moment je suis toujours en retard 😂)
Et ouais au début je me suis fait un petit kiffe j'ai attention dédié un chapitre à quelqu'un que J'ADOOOOORE😉😏, c'était mon petit kiffe mais...on s'en fou ! 😂
J'ai envie de faire une sortie à la Squeezie je sais pas pourquoi 😂 donc...
Ciao tout le monde... PEACE !
VOUS LISEZ
Babysitter
RandomPendant les grandes vacances, je voulais m'acheter une place pour le concert de mes idoles, mais mes parents ont refusés de me la payer et mon dit de me trouvé un job d'été. Génial ! Donc j'ai décidé de faire du babysitting pour gagner cet argent. ...