Chapitre 3

2.4K 202 9
                                    

Pdv Ariana

Il m'invita à entrer ce que je fus. Et puis là, sa femme apparût avec une petite filla dans les bras.
-Re-bonjour ! Dit elle. Je vais vous présentez ma petite famille.
Alors voici mon mari Éric et ma fille Luna, mon garçon lui est chez un ami, il reviendra sûrement tard dans la soirée mais il ne mangera sûrement pas avec vous ce soir... Les jeunes d'aujourd'hui ! Dit elle.

Non mais attendez, il a quel âge son fils pour traîner dans les rue tout seul le soir ?!
-Ah oui, ma femme à surement oublier de vous préciser que notre fils avait votre âge et il n'est pas au courant que nous avons employé une Babysitter, il pense garder sa soeur seul...

Quoi ?! Mais comment on peut oublier ce genre de détail ?!
Je ne répondis que pars un signe de tête et madame Jones enfin Christine, dit au revoir à sa fille et son mari fit de même.

-Donc nous y voilà... Dit elle. Si il y a un problème, n'hésitez pas à nous appelez...
-Bien-sûr ! Dis je sérieusement.
Ils firent un dernier câlin à leur fille et partirent me laissant seule avec Luna.

-Alors ma chérie, qu'est ce que tu veux manger ce soir ? Dis je gentillement
-Pizza ! Crie -t-elle.
-D'accord. Dis je. Je vais en commandé alors, va m'attendre dans le salon.

Je commanda les pizzas et je la rejoignis au salon. Elle était en train de regarder des dessins animés.
-Luna, j'arrive, je vais monter ma valise dans la chambre et je reviens, ok ? Dis je.
-Ok. Dit elle concentré sur son dessin animé.

Je pris ma valise qui était resté dans le couloir et je la monté en haut en cherchant une chambre d'amis disponible pour moi. Je pris la chambre d'ami juste à côté de la chambre de Luna et je redescendis en bas pour rester avec elle en attendant que les pizzas arrivent...

---

Les pizzas étaient enfin arrivés et je pris l'argent que Christine m'avait donner pour pouvoir payer l'homme qui attendait à la porte.
Une fois les pizzas payer, je les prends et je les amène au salon. Quand Luna me vit arriver avec, elle sauta de joie. Je les dépose sur la table et ont commencent à les mangés tranquillement devant la télé.

-Eh bin dit donc, tu avais faim toi ! Dis je en souriant.
-Oui ! Dit elle.
Je regardé l'heure, il était 21h. Il faudrait peut être qu'elle aille dormir...
-Bon au lit ! Dis je.
-D'accord...dit elle triste.

Je la porta jusqu'à sa chambre et je la mit au lit. Enfin seule ! Je peux enfin regarder la télé tranquille...

---
Il était au moins plus de minuit passé et je regarder encore la télé et j'avais totalement oublié que leur fils devait rentrer... Ça se trouve je le connait, il est peut être dans mon lycée qui sait...

J'entendis le bruit de la porte d'entré se fermer. C'était lui... Il pénétra dans le salon et je l'aperçu...oh non, tout mais pas lui !

Babysitter Où les histoires vivent. Découvrez maintenant