Chapitre 19

2.2K 162 20
                                    

Alors avant tout je voulais m'excuser (pour la millieme fois au moins), je n'ai pas pu écrire un nouveau chapitre parce que mon Ipad ne va plus... GENIALE ! et comme je l'utiliser pour écrire mon histoire j'ai pas réussi à le déverouiller... vous devez vous dire, "ouais mais pourquoi tu tes pas reconnecter sur un ordi ou ton tel" et bien je ne pouvais pas car douée comme je suis, j'ai paumée mon mot de passe du ocup j'en ai créée un autre... Frappez moi si vous voulez --' Mais bref, j'espere que ce chapitre vous plaira malgrès ce long mois (environ) d'attente... Bonne Lecture !

PDV Ariana

Je me retourne pour servir Luna et moi par la même occasion.

-Dit Aria, commenca Luna.

-Oui ? Lui répondis je.

-C'est qui la fille pas belle et pas gentille qui est toujours sur mon frère ?

Là j'ai envie de lui sortir pleins d'insultes sur Vanessa mais je me retiens, elle est quand même trop jeune pour entendre les choses auxquelles je pense sur Vanessa...

-C'est une amie de ton frère. Lui dis je tout simplement.

-Bah moi je l'aime pas et je veux pas que mon frère l'aime parce qu'elle esr pas gentille.

-Je sais, et moi non plus je l'aime pas. Dis je en chuchotant ma fin de ma phrase. Mais chut c'est un secret.

Elle me sourit et j'entendis quelqu'un arriver, c'est sûrement Gwen.

-Hey mon coeur ! Dit Tristan en arrivant. Ah bah non, erreur c'était pas la fille qui me sert de meilleure amie mais le mec qui me sert de copain.

-Hey ! Dis je en retour.

-Désolé de l'avoir ramener chez toi bébé mais elle m'a suivi pour soit disant venir te voir... Dit il en me prenant dans ses bras et en commençant à m'embrasser dans le cou.


Qu'est-ce qu'il fait ? Luna est juste à côté de nous, il exagère là...

-Tristan...Dis je en le repoussant gentiment. C'est pas que je t'aime pas mais Luna est à côté de nous...

-Bah va la mettre à dormir qu'on en parle plus, j'ai vraiment envie de toi... Dit il avec un sourire pervers et en chuchotant la fin de sa phrase, pour ne pas que Luna entende bien entendu...

-J'ai pas envie Tristan, et lâche-moi, tu me sers trop fort là...

Tristan me tenait toujours aussi fort quand la personne qui vient toujours dans les mauvais moments arriva.


-FAITES CE QUE JE PENSE A COTE DE MA SOEUR TANT QUE VOUS Y ETES ! Dit biensur Ethan.

Tristan ce décolla de moi à une vitesse folle et sorti de la pièce en me jettant un regard plutôt bizarre. Je pris Luna dans mes bras et je commançais par me diriger vers la sortie de la cuisine quand Ethan m'adressa la parole.

-Je pourrais te parler après ?

J'hoche la tête et me dirige vers les ecaliers pour aller dans la chambre de Luna. En parlant d'elle j'imagine pas la réaction qu'elle a du avoir toute à l'heure, je préfère ne pas y penser d'avantage.


-Aria ? On peut jouer à la poupée ? Me demanda-t-elle comme s'il ne c'était rien passé tout à l'heure.

-Oui. Dis je en souriant.

Je pense encore à ce qu'Ethan m'a dit, j'ai peur de ce que je vais entendre tout à l'heure. Mais concentrons-nous sur ces maudis poupées Barbie. Ca m'énerve déjà ! J'arrive déjà pas à lui enfiler ses chaussures à talon qui font environ quarante-cinq centimètre de hauteur ! C'est pas possible de mettre ça ! Luna doit sûrement voir que je galère avec ses chaussures du coup, elle me prends gentiment la poupée des mains et les chaussures de la bimbo puis elle les enfilent sans aucune difficulté. Elle me sourit en me rendant la poupée, Aria, tu viens d'avoir la plus grosse honte de ta vie enfin la deuxième... Vous vous demandez s^^ument ce que c'était ma plus grosse honte et bah, quand j'étais au collège, je suis sortie des toilettes avec du papier de toilette et ma jupe rentrée dans mes collants et ma culotte...C'étais très humiliant. Bref, on continua de jouer quand Ethan toqua à la porte, j'ai peur maman...






Babysitter Où les histoires vivent. Découvrez maintenant