Chapitre 8

2.2K 184 22
                                    

Pdv Ariana

Ça faisait une bonne heure que je regardais Bob l'éponge, mais là c'était déjà fini... Non moi qui était à fond dedans...
Du coup j'ai dû bouger mes fesses du canapés et débarrasser mon bol de céréales. Je le mets dans le lave-vaisselle et je regarde l'heure sur mon téléphone, 7h05.

-Il est que 7h05 ?! Dis je un peu trop fort vu que l'autre débile m'a entendu, parce que oui monsieur était dans la cuisine. Toujours là celui-là ! Il sait pas faire autre chose que de me suivre toute les deux secondes...?! Je deviens parano...
-Eh oui il est que 7h, ça fait quoi ?
-Tais toi. Dis je.
-Wow elle va se calmer la naine !
-Tu dis ça, je fais cinq centimètres de moins que toi...
-Tu veux dire sept !
-Roh pour deux petit centimètres, et comment tu peux savoir ça toi ?!
-J'ai mes ressources, Ariana ! Dit il en me faisant un clin d'œil.
-Des fois tu me fais vraiment flipper... Dis je avant de partir.

Je remonte dans "ma chambre", je branche mon téléphone en charge et je m'allonge sur le lit en regardant le plafond.
-Il est beau le plafond ? Dit une voix que je connais, trop d'ailleurs !
-T'en à pas marre de me suivre partout ?! C'est limite du harcèlement là !
-J'aime t'embêter. Dit il avec un sourire sadique sur le visage.
-Et moi j'aime pas ta tête.
-Ça fais mal ! Dit il en partant.

***

Il est maintenant 8h30 et je me dirige vers la chambre de Lune pour la réveiller, je sais pas comment ce petit ange trop mignon arrive à supporter son idiot de frère !
-Hey, Luna ma puce réveille toi.
Elle ouvre ses petits yeux doucement et me regarde en souriant. Trop mignon.
-Tu as bien dormi ?
-Oui, dit elle en se frottant les yeux.
-Très bien, alors aujourd'hui que veux tu faire ?
-On peut aller au parc ?
-D'accord. Dis je. Mais avant il faut que tu te prépares et que tu déjeune.
-Oui. Dit elle simplement en me tendant les bras pour que je l'a porte.

Personnellement je trouve bizarre qu'elle veuille aller au parc à 8-9heures du matin mais après je suis payé pour faire tout ce qu'elle veux...

Je l'emmène en bas déjeuner et elle s'installe devant la télé comme moi quelques heures plus tôt.
Le temps qu'elle déjeune, je monte pour me préparer. Une fois prête je descend pour qu'elle aussi se prépare.

***
Au parc, 9h15.

J'étais sur mon téléphone pendant que Luna joué avec les autres enfants. Ça m'étonné qu'il y avait autant d'enfant à cette heure ! D'habitude je fais grâce matt' jusqu'au moins 10h.

Donc bref, j'étais concentrée sur mon téléphone quand je reçu un message d'un numéro qui n'étais pas dans mes contacts.

De : ???
À : moi

N'oublie pas ce que je t'ai dis Ariana, fais attention à ce gars, il est trop dangereux...

-----------------------

Alors oui je sais j'ai énormément de retard mais j'étais trop concentrer sur mes résultats scolaires...bref, je m'excuse pour l'énorme retard et pour ce chapitre court et nul...
#J

Babysitter Où les histoires vivent. Découvrez maintenant