Pdv Ariana
On faisait les boutiques depuis maintenant une heure et j'en avais marre... Parce que de un, il n'y a que Gwen qui fait les boutiques et de deux, elle entrait dans une boutiques mais elle s'égarait toujours... Vous voyez ce que je veux dire ? Nan ? Et bah elle au lieu de regarder quelque chose pour elle, elle me dit à tiens c'est pas mal pour toi ça... On est venu faire les boutiques pour qui ?! Pour toi pas pour moi !
Je pense que je m'énerve pour rien...
-Oh tiens ça t'irais bien ça...dit elle en me montrant une longue robe.
Et c'est repartis !
-Ethan sera fou de toi dans cette robe ! Rit elle.
Je déglutis quand elle me dit ça...
-C'est bon je rigole ! Dit elle.
-J'espère ! Dis je, Ethan est stupide !
-Tu l'aimes pas Ethan ? Dit une petite voix derrière moi.
Et merde !
-Euh...bah on va dire que lui et moi on est juste des connaissances... D'accord ?
C'était nulle pourquoi j'ai dis ça ?
-D'accord. Dit elle enfin peut convaincu.On continua de faire les magasins quand Gwen à eu une idée... Je m'attends au pire.
-C'est quoi ton idée ? J'ai déjà peur... Dis je.
-Laisse nous faire, rentre dans cette cabine d'essayage...dit elle.
Ça y est, j'ai vraiment peur...
-Luna et moi on va te ramener des vêtements.
-Pourquoi moi...? Dis je en chuchotant.
-Parce que ! Crie Gwen en s'en allant.Elles étaient longue pour chercher des vêtements !
-Les filles ? Dis je en sortant ma tête de la cabine.Je ne les voyait plus et quand elles sont revenus, j'aurai préféré ne pas les voir arriver...
Elles sont arrivées avec une plis de vêtements...
Pauvre Luna qui portait tout avec ces petits bras.-C'est quoi ça ? Dis je.
-Tu vas tout essayé ! Dit Gwen.
-Tout ?! Dis je étonnait.
-Oui ! Répondirent elles en même temps.
Je soupire et je pris tout les vêtements.À chaque fois que je sortais de la cabine, Gwen et Luna jugés les vêtements et me disait si il m'allait bien... Elles se sont prises pour des stylistes c'est pas possible...
Un moment je sortais de la cabine avec un espèce de tee-shirt moulant et une jupe toute serrée, elles étaient sérieuse ?
-Gwen, c'est quoi cette horreur ?! Dis je en criant et en sortant de la cabine.
Mais le problème c'est que j'avais pas remarquer que la vendeuse portait à peu près la même chose...
Merde !
Gwen rigolait avec Luna...sympa les amies...
Je rentrai dans la cabine à toute vitesse et je me changea.
Elles m'avaient ramené trois belles robes.
La première était verte foncé avec une ceinture noire, la deuxième avait un haut blanc brodé et le bas rose et enfin la troisième était bleu avec elle aussi une ceinture mais elle était marron. Elles étaient toutes les trois magnifique.(média)J'essaya les trois robes mais mes deux préférés était la bleu et la rose et Gwen avait verte, qui lui aillait bien.
Luna elle avait pris une robe avec Gwen dans le rayon enfant, elle était toute mignonne dedans.Donc Gwen avait la verte, Luna portait ça petite robe et moi je portait la rose et on défilait comme des stars...
Quand malheureusement je vis Ethan et son meilleur ami nous regarder en rigolant.
Décidément c'est pas mon jour aujourd'hui...--------------------------------------------------
Voila comme promis je vous ai mis le treizième et quatorzième chapitres pour essayer de me faire pardonner de mon retard...😔😁😕
Et encore merci pour vos vus et votes !
#J❤️
VOUS LISEZ
Babysitter
RandomPendant les grandes vacances, je voulais m'acheter une place pour le concert de mes idoles, mais mes parents ont refusés de me la payer et mon dit de me trouvé un job d'été. Génial ! Donc j'ai décidé de faire du babysitting pour gagner cet argent. ...