Chapitre 6

2.3K 191 4
                                    

Pdv Ariana

Ethan m'énerve !! Ça fait même pas trois jours que je suis chez eux et il m'énerve déjà. Je ne tiendrais jamais autant de temps avec lui ! Mais heureusement, demain ma meilleure amie vient me rendre visite.
En plus, en ce moment il est bizarre... Il part le matin sans rien dire et revient tard le soir. Mais ce soir je suis bien décidée à lui demander pourquoi il rentre aussi tard !

Pour l'instant, j'étais avec Luna à jouer avec elle à la poupée. C'est pas géniale, mais pas non plus horrible, en plus cette petite est très créative. Et puis quand j'étais tranquille avec elle à jouer, quelqu'un sonna à la porte, on peut pas être tranquille ici...

Je descends et je vais ouvrir et j'aperçus Jake.
-Euh...Salut...dis je. Et désolé pour Ethan la dernière fois...
-Ah..euh..pas grave, mais tu sais la dernière fois tu n'as pas eut non plus le temps de me répondre. Dit il en se grattant la nuque. Il était timide et c'était mignon. Physiquement il était "normal", blond aux yeux marron.
-C'est d'accord ! Dis je. Tant pis si Ethan le dis à ses parents, j'ai le droit d'avoir une vie privée quand même !
Il le sourit et me dit quand il viendrai me chercher.

Je ferme la porte quand il était parti et je remonte voir Luna.
-Alors ma puce, j'étais pas trop longue ?
-Non, non ça va. Dit elle avec sa petite voix mignonne.
Je vais en profité pour lui demandé si elle ne sait pas quelque chose à propos des déplacements d'Ethan. Je suis trop curieuse, je veux trop savoir pourquoi il part ! Ça me démange, mais je suis comme ça...
-Eh, tu ne sais pas ou pars Ethan ?
Elle me fis non de la tête et continua de jouer avec ses poupées. Mince !
Je me rassois alors à ses côtés et je continue de jouer avec elle en attendant le retour d'Ethan. Je vais réfléchir à ce que je pourrais lui dire...

---

On était le soir et on avait déjà manger sauf Ethan qui n'était toujours pas rentrer. Je monte avec Luna pour la mettre au lit et je redescends pour attendre l'autre débile. Et il a intérêt à me dire pourquoi il part sans rien dire.

Une heure plus tard (vers 22h30), il rentre enfin. Je l'entends fermer la porte discrètement mais désolé le "badboy", je t'ai entendu.
-T'étais ou ? Dis je en étant dans le cadre de la porte du hall d'entré.
-Je te l'ai déjà dit, ça te regarde pas !
-Wow, déjà tu baisses un peu d'un ton, et si sa me regarde.
-Et toi tes pas ma mère et depuis quand ça te regarde ?
-Depuis que je dois garder un abruti ! Dis je en criant. (enfin, je ne criais pas vraiment mais vous l'avais comprise...)
-Mais de toute façon je te l'ai dit et re-dit, ça te regardes pas !
-Ariana ? Ethan ? Dit une petite voix dans les escaliers.
-Hey, ma chérie tes réveillée ? Dit Ethan, ce qui me surpris vraiment ! Ethan qui étais gentil ! Wow ça fais un choque.
-Je vous ai entendu criez. Dit elle en se frottant les yeux. Pourquoi vous criez ?
-Ne t'en fais pas c'est rien. Dit Ethan en me regardant. Allez viens petit coeur. Au lit maintenant.
Il la porte et commence à monter avec.
-Ariana, viens avec nous s'il te plait.
-Euh...non, je vais rester ici... Dis je.
-S'il te plait. Dit elle en me faisant les yeux doux. Comment ne pas lui résister ?! Elle était adorable.
-D'accord. Dis je finalement.

Je monte avec eux dans la chambre de la petite et je reste à côté du lit quand Ethan la déposé dessus.
-Bon allez, au dodo maintenant. Dit Ethan.
-Bonne nuit. Dit elle en nous prenant dans les bras. C'était la première (et dernière) fois que j'étais aussi près d'Ethan.
Elle me fit un bisou à moi et à Ethan et elle ferma les yeux pour s'endormir.
Ethan et moi on partit e silence de sa chambre et je me dirigea vers la mienne quand Ethan me pris par le poignet pour m'attirer vers lui...

Babysitter Où les histoires vivent. Découvrez maintenant