Chapitre 7

2.3K 182 13
                                    

Pdv Ariana

Il me tira par le poignet et me ramena face à lui. Je le regarda dans les yeux et je lui dis :
-Quoi ? Lui dis je.
Il m'observa de haute en bas. Plus il y avait du silence, plus j'avais peur de ce qu'il allait me dire...
-Pourquoi t'as reparler à ce mec ?! Dit il enfin.
Je souffla et je lui répondis.
-C'est pas tes affaires et déjà ça te fais quoi que je lui parle à ce gars ?
Il leva les yeux au ciel et souffla à son tour.
-Fais gaffe à ce gars c'est tout... Dit il avant de me lâcher et de repartir vers sa chambre.

Je n'ai pas compris ce qui c'était passé, Ethan m'a dit de faire attention à un gars qu'il ne connait même pas ! Et en plus, pourquoi il est aussi sympa avec moi...? C'est bizarre... Mais je vais mener mon enquête là dessus ! Inspecteur Ariana est dans la place !

Je repars dans ma chambre m'endormir moi aussi.

---

Le lendemain, je me réveille tôt, j'ai pas réussi à dormir... Ce que m'a dit Ethan hier soir m'est resté dans la tête toute la nuit.
Il est 6h quand je regarde l'heure sur mon téléphone et j'arriverais pas à me rendormir alors autant descendre piur grignoter quelque chose...de la mal bouffe !

Je descends dans le silence, mais comme je suis pas douée je fonce dans le meuble du couloir. J'espère que j'ai reveillé personne... Donc je continue d'avancer dans le couloir et une fois devant les escaliers, je les descends...
"Tu vas pas non plus resté planté là..."
Eh m'a conscience, ça fait une éternité ! Wow maintenant je parle toute seule...

Quand je suis dans la cuisine, je me prends un bol de céréales et quand je me retourne, y'a l'autre débile assis sur la chaise à m'observer... Au début il m'a fait peur ! En même temps vu sa tête...
"Arrête de mentir, il est beau gosse et tu le sais..." Roh tu peux pas te taire toi ?!
-Quoi ?! Dis je après avoir fini de me parler à moi même.
-Rien, passe moi ton bol de céréales, j'ai faim.
-Pff, dans tes rêves ! Dis je en partant dans le salon. Mais cette idiot me suit juste pour un bol de céréales, il s'est pas s'en préparer un comme tout le monde ?!
-T'as fini de me suivre ?!
-Donne moi tes céréales et je pars.
-Je suis pas une soumise comme toutes tes putes que tu ramène chez toi...
Oups...j'aurais pas dû dire ça...
Il me regardais et ses yeux était devenu sombre... Dark vador sors de se corps, faut que j'arrête les vannes à deux balles...
-Ferme la, et en plus ces "putes" comme tu dis sont déjà plus bonne que toi. Dit il sur un ton stricte.
-Je m'en fous, tu sais j'ai pas envie de ressemblé à une barbie avec une tonne de maquillage sur le visage...

Il ne dit rien et je m'installais confortablement dans le canapé et j'alluma la télé. Mais vous devez vous doutez qu'à 6h du matin y'a rien à la télé à part les dessins animés, alors j'ai mis mon dessin animé préféré : Bob L'éponge !
-Tu regardes ça toi ?!
-Ouais, pourquoi ça dérange monsieur que je regarde la télé ?! Parce que sinon je te laisse ma place comme ça moi pendant ce temps je fais à manger pour toi, le ménage, la lessive, et après tout ça je ferais un massage à monsieur le prince...
-C'est bon, calme toi...par contre je dis pas non pour que tu me fasses à manger et ni pour le massage... Dit il avec un sourire pervers.
-Dans tes rêves, demande à une de tes soumises de le faire ! Dis je en lui faisant un clin d'œil et en le replongeant dans le dessins animé.
Il part à ma remarque. Tant mieux, comme ça il arrêtera de m'embêter de débile.

****

NDA : Désolé, chapitre nul et un peu court et du retard...😣😩 décidément ! 😂
J'essaierai de mettre le prochain chapitre Jeudi ou vendredi. Parce que là j'ai reprit les cours 😭😭😭😭
Ciao😘, J❤️

Babysitter Où les histoires vivent. Découvrez maintenant