Chapitre 4

2.5K 192 1
                                    

Pdv Ariana

Il pénétra dans le salon et je l'aperçu... C'était Ethan le "badboy" de mon lycée... Ce gars qui aimait embêter les filles de mon lycée et surtout les mettre dans son lit... Et en ce moment je faisait parti des filles qu'il aimait embêter en leur faisait passer la vie dure.

-Qu'est-ce que tu fous chez moi ?! Dit il presque en criant. Je lui fis signe de se taire pour lui faire comprendre que sa sœur dormais.
-Je suis t'as Babysitter. Dis je.
-Pff ! La bonne blague, on a pas besoin de toi ici, tu peux repartir.
-Je ne pense pas que tes parents seront du même avis...
-On va voir tiens ! Il sortis sont téléphone de sa poche et à mon avis il composa le numéro de ses parents.

-Maman ?! Dit il
-Pourquoi est ce que tu as engagé une Babysitter ?! En plus elle est dans mon lycée cette traînée ! Quoi ?! Non mais j'aurai pu la gardez moi même !
Il raccrocha et partis du salon sans rien dire. Mais avant de partir il me dit :
"-Fais gaffe à toi Smith, je vais te faire vivre l'enfer... Et t'as pas intérêt à dire à qui que ce soit que tu es ma "Babysitter"."

Il ne me faisait pas peur ce crétin, mais je vais me venger de se qu'il m'a fait pendant un an environ... C'est l'occasion parfaite ! Mais pour l'instant je vais peut être allé dormir, je commence à m'endormir sur le canapé...

---

Le lendemain, je me réveille à moitié allongé sur le canapé. J'ai dû m'endormir sur le canapé... Et puis je vis une petite tête toute décoiffée me faire face.
-J'ai faim. Dit elle avec son nounours dans les bras.
-J'arrive. Dis je. Je me lève du canapé et je me dirige vers la cuisine suivis de près par Luna.

Je lui prépare son petit déjeuner et je m'installe à ses côtés en buvant mon café.
Quand j'entends quelqu'un descendre des escaliers, ça doit surement être l'autre... Il arrive dans la cuisine avec seulement un bas de survêtement et ses cheveux décoiffés. Il avait des abdos à faire tomber les filles. Il salua sa sœur et il pris de la nourriture dans le frigo. Je le regardé de haute en bas et il avait dû voir que je le regarder.
-Je sais que la vu est belle mais t'as finis de me reluquer ? Dit il.
-Je ne te reluquer pas déjà et la modestie tu connais ? Dis je.

Je l'ignoré et je regarder Luna qui manger sa tartine.
-Tu as finis de manger ? Dis je à Luna.
-Oui. Dit elle. Mais on peut aller dans la piscine ?
-Oui, aller viens on va aller se changer en haut.
Je la pris dans mes bras sous le regard d'Ethan. Qu'est ce qu'il a à me regarder comme ça ?! Il veut ma photo ou quoi ?!
On monta et je laissa Luna mettre son maillot de bain, moi, j'avais juste mis un tee-shirt blanc et un short en jeans.
Et puis elle était sortis avec des brassards dans les mains.
-Tu peux me les mettre ? S'il te plait. Dit elle. Elle était trop mignonne avec ses yeux gris et ses cheveux châtains.
-Bien-sûr. Dis je en souriant.

Je lui mis ses brassards et on descendis en bas pour aller dans la piscine. Leurs parents sont vraiment riche ! Ils ont une grande maison, un grand jardin, une piscine et après ça sera quoi ?!

---

J'étais au bord de la piscine en train de parler à Gwen et de regarder Luna s'amuser dans l'eau. Quand j'imagine ce crétin d'Ethan ma pousser dans l'eau avec mon téléphone ! Il est foutu maintenant !
-Putain Ethan ! Criais je.
-Les gros mots. Dit il. Pas devant ma soeur !
Je lui fis un doigt d'honneur sans que sa soeur me voit. Et je remonter sur le bord de la piscine.
-T'as vu l'état de mon téléphone avec t'es conneries ?!
-C'est pas mon problème ! Dit il. Et il est très beau ton soutien gorge noir ! Dit il avec un sourire pervers.
-Arrête de me reluquer ! Dis je du même ton qu'il me l'avait dit avant.
-Chacun son tour ! Dit il en me faisant un clin d'œil et en partant à l'intérieur.

Pff connard ! Pensais je.

Babysitter Où les histoires vivent. Découvrez maintenant