C'était Pendant Les Vacances Je Me Reveille Jvoit Il Est 13h Ptn J'ai Rdv A 14h30 Pr Allez Trouver Du Travail Je Me Lave Brosse Ls Dents Il Etait 13h30 Jmabille Jsavais Pas Quoi Mettre Jpouvai Pas Allez Trouver Du Travail En Survet Donc J'opte Pr Un Jeans Bleu Chemise En Jeans Une Ptite Veste Noir Avc Des Nike Speat Turk Grise Et Noir Jattache Ms Cheveux (J'ai Des Long Cheveux Mais La Jmettait Coiffer Jaavais Fait Un Tissage Noir Qui M'arrive Vers Le Dos) Jprend Mn Echarpe Jvoit Il Eest 50 Sava J'ai Ltemps Jpart Faire Mn Ptit Déjeuner Enfin Jprend Que Du Pain De La Baguette Jmet De La Vache Quiri Et Jprend Du Jus Seven Up Morito Beh Oee Team Seven Up Morito . Brf Jpart O Salon Jvoit Anis Shaïnez Et Naim Qui Regarde La Tl En Mangeant Jlai Rejoint On Parle On Rigole Tts Sa Jdemande A Shaïnez De Faire Le Menage A Ma Place Psq J'aurai Pas Ltemps Brf Jpart Réveillé Tts Ls Otre Mm Si Sa Été Une Grosses Gigantesques Erreurs De Réveillé Kais Jlai Qd Mm Fait Pas Lchoix Brf Jvoit Il Est 14h20 Jpart Mettre Naim A La Douche Jprepare Ses Vêtements Jeans Bleu Haut Spider Man Et Japl Shaïnez Pr Le Laver Vite Fait Jpart Remettre Vite Fait De La Crème Jprend Ma Sacoche Ou Ya Mes Feuilles La Jprend Mn Tel Jvoit Le Msg De Aicha Qui Mdit De Descendre Donc Jdescend Je Tcheke Les Tdm Et Jme Dirige Vers L'arrêt De Bus Avc Aicha On Parle, On Rigole, On Smoque Des Gens On Arrive On Sdirige Vers Bcq De Magasins Enfaite Ns On Voulait TravaillerDans Les Magasins Comme Zara H&M Bershka Foot Locker Courir Des Magasins Comme Sa Quoi On Finit On Sdirige vers Carrefour On Achète Des Oreo Chocolat Blanc Des Canettes Tts Sa Puis On Décide De Rentrer En Sortant Du Carrefour On Tombe Nez A Nez Avc...
Fin Du Chapitre