3. Bain de minuit

1.6K 53 1
                                    

La police nous fait des testes pour savoir si on avait consommé de l'alcool.
Conrad et Steven sont positive mais Jerem, Belly et moi nous sommes négatifs.

On rentre à la maison avec un policier qui fait la moral à ma mère

Maman : ne vous inquiétez pas sa n'arrivera plus ! Aurevoir
Elle se retournent vers nous et nous engueule ..
Tout le monde monte dans sa chambre on était puni je crois enfin bref..

Quelqu'un toque à ma porte c'était Belly
Belly : écoute Elisa, je suis désolé, j'aurais pas du te désobéir mais je veux profiter faut me comprendre

Moi : oui t'es pardonné c'est bon mais parle moi la prochaine fois .
Elle sort et me dit bonne nuit, puis sa re-toque a ma porte.

Moi : roh tu veux quoi encore

Jeremiah : j'aimerais bien qu'on aille se baigner comme aujourd'hui on n'a pas eu le temps ?

Moi : ho c'est toi ? Mais on est pas « puni »

Jeremiah : pff elles ont pas fumer que du tabac alors elles vont dormir encore longtemps crois moi, allez enfile un maillot

Moi : j'arrive !
Bon je suis amoureuse de Jeremiah depuis que je suis petite alors il faut qu'il me remarque ce soir ! Taylor m'a mis un maillot hyper sexy dans ma valise il faut que je le mette !

Jeremiah : pff elles ont pas fumer que du tabac alors elles vont dormir encore longtemps crois moi, allez enfile un maillot Moi : j'arrive !Bon je suis amoureuse de Jeremiah depuis que je suis petite alors il faut qu'il me remarque ce soir ! Taylo...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je crois que Taylor est allé un peu fort .. enfin bref Jeremiah m'attendais en bas alors je suis descendu en essayant de pas faire bruit sauf que je croise Conrad

Conrad : Waw t'es vraiment sup-
Il part en courent vomir au toilette .. Il a bien changé lui .
Je vois Jeremiah au bord de la piscine, les pieds dans l'eau.

Je vais le rejoindre puis je cours pour le pousser dans l'eau, il sort de l'eau en éclatant de rire tout comme moi puis il me regarde de haut en bas .
Jeremiah : Elisa, tu es vraiment belle,
il s'approche vers moi en passant sa main dans mes cheveux puis me pousse dans l'eau, il saute dans l'eau pour me rejoindre et on se retrouve face à face à quelques centimètres l'un de l'autre.
J'éclate de rire en lui disant que j'allais avoir ma revanche.

Jeremiah : chut, ne réveille pas nos mères, il pose son doigt sur ma bouche puis il me sourit et m'embrasse.

Jeremiah Fisher était entrain de m'embrasser
Lui aussi ? M'aimer t-il depuis autant de temps que moi ? Me prend-il pour une de ses conquêtes ? Je n'en sais rien ...

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Pour répondre à toutes t'es questions je t'invite à lire le chapitre suivant.
MERCI D'AVOIR LU !!❤️☀️

Mon Jerem ☀️❤️(jeremiah Fisher x Elisa Conklin)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant