Je me suis réveiller dans ma chambre tout en sachant que je sortais avec Jeremiah Fisher alors je peux vous dire que c'est un de mes meilleurs réveils.Je me suis précipité à mon armoire et j'ai mis une tenue très jolie que je poste sur insta évidemment.
Puis je suis descendu en bas et tout le monde me regarder comme si ils savaient tout, il y avait d'abord Steven qui est très bizarre dans ses regard et nos mères et Belly et Conrad qui se regardent en ricanant .
Moi : Salut ? Dis-je en cherchant le savoir
Steven : salut .. dit-il d'un air de dégoût
Maman : il va falloir qu'on parle de ta vie sexuel
Sussanah : oui c'est important surtout qu'on est pas prête à être grand mère !
Dit-elle en éclatant de rire avec ma mèreMoi : QUOI !
Belly: Si tu cherches à comprendre Jeremiah c'est levé plus que joyeux en nous disant que vous sortiez ensemble
Moi : il a fait quoi ?!Conrad : pourquoi vous sortez pas ensemble ?
Moi : hum .. c'est .. oui ! Si ! Mais -
Belly : haha alors c'est vrai ! Dit-elle morte de rire
Moi : hum bref Belly faut que je te parle .
Belly : Oui je sais ! Je suis plus avec lui à cause de toi !
Je suis sous le choque j'ai briser son couple à cause de ma dispute avec Jeremiah, je me sens tellement bête.. Sauf que tout à coup Belly éclate de rire, je ne comprend pas.
Belly : Si t'aurais vue t'as tête !!!
Moi : Vous êtes encore ensemble ?
Belly : non mais c'est pas parce que tu l'as embrassé devant Jeremiah c'est que je ne l'aimais pas comme ... lui .
Conrad : oh et t'a quelqu'un d'autre ?
Belly : hum on peut dire ça ..
Si il savait que c'était de lui qu'elle parlait ..
Moi : BON ! Dis-je en coupant ce moment gênant. Vous savez où je peux trouver Jeremiah ?
Quelqu'un m'attrape à la taille derrière moi et c'était Jeremiah évidemment !
Jeremiah : Wow t'es sublime ma lady !
Steven : Enlève t'es mains degueu la !
Il le pousse un peu pour l'écarter de moi
Moi : Steven tu vas pas faire ça tout l'été !?
Steven : hum .. SI
Jeremiah gênait lève les sourcils avant de dire
VOUS LISEZ
Mon Jerem ☀️❤️(jeremiah Fisher x Elisa Conklin)
RomanceBonjour, je m'appelle Elisa (Conklin) je suis une influenceuse , je suis là soeur de Belly et Steven Conklin et notre mère est Laurel . Comme chaque été je viens passer à Cousins c'est 2 merveilleux mois chez susannah la meilleure amie de maman, ell...