1. Retrouvailles

2.6K 64 2
                                    

Voilà nous étions arrivés devant la cher maison des Fisher
J'étais un peu stressé je dois dire, mais tellement heureuse de pouvoir revoir ces deux garçons, mes meilleurs amis .
Belly avait beaucoup changé en un ans j'ai fais mon glow up a son âge aussi ( j'ai un ans de plus que ma sœur et un ans de moins que mon frère) j'ai le même âge que Jeremiah d'ailleurs bon retournons au présent ..
Maman: On est arrivé enfin !
Steven et Belly sortent de la voiture alors moi aussi, mais je reste un peu derrière . Jeremiah voit Belly et la prend dans ses bras puis il me voit .
Jeremiah : eh bien ? Comment va mon influenceuse préféré !!!
Il me porte en me serrant dans ses bras
Moi : je vais bien merci haha et toi ?! Comment va mon charo favori ?
Jeremiah : je vais bien merci
On rigole en se regardant de haut en bas, puis je vois Conrad et Belly se parler, Belly veux qu'une chose depuis qu'elle a 10 ans finir sa vie avec Conrad ..
Moi : Conrad !
Je fonce dans ses bras
Moi : tu m'as manqué !!
Conrad : haha toi aussi
Il était froid c'était étrange ?
Ensuite ils ont fait leurs rituels, jeter Belly dans la piscine ( le lancer de Belly ).
Après avoir bien rigolé on rentre et on voit Susannah
Susannah: Elisa, Belly regardez vous ! Vous êtes magnifique
Moi: Merci ! Toi aussi tu es splendide dans cette robe, elle vient d'où ?!
Maman : Enfin Elisa !
Moi : Ça va je demande
Belly et Susannah se disent aussi bonjour puis Jeremiah me prend à part, en me prenant par le bras il m'emmène dans le jardin et me fais tourner sur moi même
Jeremiah : tu es magnifique !
Moi : merci je dois dire que tu n'est pas mal non plus mais pourquoi tu m'emmène dans le jardin ?
Jeremiah : je voulais qu'on parle tout les deux simplement ?
Moi : Et bien avec plaisir, on fait une photo pour insta ? J'ai promis à mes abonnés qu'il verront mon Jerem
Jeremiah : Oui j'ai vue ta story, t'as beaucoup parlé de moi dans tes dernières story je trouve
Dit-il avec son sourire agaçant, mais que j'aime ce sourire !!
Moi : bon on l'a fait cette photo ?
Dis-je avec humour mais en essayant de changer de sujet

Après avoir bien rigolé on rentre et on voit SusannahSusannah: Elisa, Belly regardez vous ! Vous êtes magnifique Moi: Merci ! Toi aussi tu es splendide dans cette robe, elle vient d'où ?!Maman : Enfin Elisa !Moi : Ça va je demande Belly et Susanna...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il me fait un bisous sur la joue et je poste direct en story .
Moi : Merci beaucoup Jeremiah Fisher !
Il rentra à l'intérieur en me souriant

_ _ _ _ _ _ _ _ _

Merci d'avoir lu le premier chapitre de cette histoire !
Dites moi des conseils ou idée si vous en avez !!

Mon Jerem ☀️❤️(jeremiah Fisher x Elisa Conklin)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant