On est arrivé devant la maison, j'entre puis je vois Conrad.
Conrad : hey, Elisa Jeremiah m'a demandé que je te dise qu'il était sur la plage, j'ai pas trop compris mais toi tu comprends ?
Moi : hum oui oui je comprends..
Je cours vite dans ma chambre me changer, je met une belle tenues simple, c'est une combi-short blanche un peu transparente et en dessous j'ai mis un maillot rouge.
Je pars à la plage et je le vois au loin, il me voit et s'approche en marchant normalement , il n'allait pas vite ni doucement.J'étais obligé de le prendre en photo, mais j'ai fais sa discrètement il n'en sait rien !
Il arrive à moi .
Jeremiah : Salut Elisa
Il était stressé ?
Moi : Re bonjour haha
Mon « haha » était extrêmement gênant !
Jeremiah : Écoute à propos d'hier soir, tu es partie si vite après qu'on c'est .. Enfin je croyais que c'était réciproque car l'année dernière j'avais cru que tu me faisais passer un message comme si tu ne voulais pas qu'on soit seulement amis et Elisa je suis amoureux de toi depuis nos 14 ans et j'ai voulu essayer quelques chose mais je me suis trompé excuse moi à ce qu'il parait.
Jeremiah Fisher venait de me faire la plus belle des déclarations et c'est vrai que l'an dernier j'avais voulu lui faire passer un message mais j'ai toujours cru qu'il ne l'avait pas compris ..
Moi : viens là imbécile
Après lui avoir dis sa, j'ai l'ai attrapé par sa chemise blanche et je l'ai embrassé.
Quand cela ce finit il me dit :
Jeremiah : t-toi aussi ?
Moi : hum sauf que moi je suis amoureuse de toi depuis qu'on a 3 ans je crois
Je dis sa d'un ton humoristique, ce qu'il le fait rire.
Puis ont s'est allongé sur le sable en se tenant la main .
Jeremiah : je veux rien précipité mais nous deux on est quoi précisément ?
Moi : hum .. je sais pas vraiment, on a qu'à filtré comme deux ado qui viennent de se rencontrer ?
Jeremiah : ok d'accord sauf qu'on se connaît déjà
Moi : et bien c'est un avantage !
Jeremiah se releva .
Jeremiah: alors sa veut dire que je peux faire sa ?
Jeremiah m'embrassa .
Moi : hum oui MAIS que nous deux je sais pas si je veux que nos mères ou même Conrad,Belly ou Steven le sachent
Jeremiah : okay même si ça va être difficile haha
Il me souris puis me fait un petit smack
Il se relève et m'aide à me relever, on marche on bord de la mer main dans la main, je vivais mon rêve, ce rêve que je me suis jouer des milliers de fois dans ma tête, je le vivais._ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
J'espère que ce chapitre t'a plus !
J'avais une question, est-ce que mais chapitre sont trop court ? Ou normal ?
Je ne sais pas aidez moi !
☀️❤️
VOUS LISEZ
Mon Jerem ☀️❤️(jeremiah Fisher x Elisa Conklin)
RomanceBonjour, je m'appelle Elisa (Conklin) je suis une influenceuse , je suis là soeur de Belly et Steven Conklin et notre mère est Laurel . Comme chaque été je viens passer à Cousins c'est 2 merveilleux mois chez susannah la meilleure amie de maman, ell...