Après lui avoir dit d'aller se faire foutre je suis monter dans ma chambre et j'ai pris mon téléphone et j'ai vue a quel point j'étais bourré hier soir, ça faisait peur.. Mais d'abbord je devais donner signe de vie à mes abonnés..
Alors je commence une video.
Moi: Salut !! Je sais ce qu'il y a sur moi en ce moment sur les réseaux et à vrai dire mes vacances ne se passe pas comme je l'aurais imaginé mais oui, j'etais bien bourré et amoureuse sur ces videos que vous avez vue mais aujourd'hui c'est différent, déjà je ne suis pas saoul et je ne suis plus amoureuse, ne tombaient jamais dans l'amour... Enfin bref dites vous que je vais mieux, bon bisous les copains!
Ça c'etait fait..
J'avoue que je m'en voulais d'avoir fait ça a Jeremiah, mais je raconte quoi la ! Il avait mérité, pff..
Je descend en bas pour aller voir Sussanah quand je croise Belly et Cam qui allaient sortir en rendez vous.
Belly: ça va mieux Elisa ?
Elle n'etait pas au courent mais sa n'allait pas tarder Cam était très gêner..
J'ai préféré faire comme si de rien était honnêtement..Moi:Oui beaucoup mieux merci !
Je ne voulais pas papoté avec elle alors je vais dans la cuisine et j'y trouve Sussanah.
Sussanah : Tu tombes bien Elisa je veux faire ton portrait, tu as le temps ?
Moi: oui mais faut que je te parle avant
Sussanah : On aura tout le temps ne t'inquiète pas, hum tu es très bien habillé donc reste comme ça et on va juste aller dehors
Moi :ok d'accordOn va dehors et elle avait déjà installé tout son matériel de peinture, elle me dit de m'assoir sur un petit tabouret en bois qu'elle avait posé, je suis devant un mur de plantes, c'est magnifique elle a toujours eu bon goût.
Je m'installe et elle commence directement sa peinture.
Moi : tu sais en parlant de ma tenue je-
Susannah: Jeremiah m'a expliqué ne t'inquiète pas, c'est pas grave, dit-elle avec un sourire toujours entrain de peindre.
Moi : oh d'accord..
Sussanah:Vous vous êtes disputé ?
Moi : hum... Ouai on va dire
Sussanah : j'ai entendu la dispute et pourquoi tu m'as pas parler de toi et Jeremiah ?
Moi: J'etais pas vraiment prête à en parler.. On voulait y aller doucement sauf que lui il m' a pris pour une de ses conquêtes sans importance..
Sussanah : Je suis sur que non Elisa, il y a eu un mal entendu je crois que tu devrais aller lui parler.
Moi : pourquoi j'ai l'impression que tu en sais plus que ce que tu devrais en savoir ?
Sussanah : Il t'attend à la plage, fonce !
Moi:mais la peinture ?!
Sussanah : On a tout l'été pour la finir !Je lui sourit d'un sourire plus que joyeux, je ne savais pas ce que Jeremiah aller me dire mais c'est vrai qu'il m'aime moi depuis toujours alors meme si il avait embrasser quelqu'un apres tout il devais quand même m'aimer enfin j'en sais rien mais je cours jusqu'a la plage et arriver à la plage je le voit assis sur le sable à regarder en direction de l'eau.
Je me retrouve derrière lui mais il ne m'a pas vue il est dans ses pensées, je lui tape sur l'épaule.
Moi: Jeremiah ?
Il se retourne et me voit alors il se releve immédiatement.
Jeremiah : Elisa, je suis tellement désolée
Moi : attend stop, ta mère m'a fait comprendre qu'il y avait eu un mal entendu donc si tu me fais seulement des excuses sans explication il vaut mieux que je parte ? Lui dis-je un peu perdu.
Jeremiah: Non reste s'il te plaît, c'est cette blonde, gigi
Moi : attend quoi ?! Tu m'as vraiment trompé pour gigi la ?
Jeremiah :Non justement ! Je ne t'ai même pas trompé vu qu'on est pas en couple et que personne est au courent qu'on "traine ensemble" dit-il d'un ton énervé et épuisé. Et c'est elle
Moi: Elle ? Dis-je intrigué
Jeremiah: Oui c'est elle qui m'a embrasser, j'ai essayé de la repousser une première fois en lui disant que toi et moi on était entrain de formé quelques choses alors elle a été super jalouse et ma embrasser et Taylor m'a vu..
Je me mise a pleurer.
Jeremiah : ho !? Elisa! Il se passe quoi ?
Je me blotti dans ses bras et marmonne:
Moi : j'ai cru que tu m'avais laissé tombé.
Jeremiah : Quoi ? Mais comment a tu pu penser- roh viens la.
Il m'embrasse puis il se met a genoux.
Jeremiah : Elisa Conklin, veut tu etre ma petite amie, il rajoute un "officiellement" avec humour.
Moi: OUI !
je lui saute dans les bras en l'embrassant de partout sur le visage, on etait par terre et on devais être tres ridicule a voir mais je sortais avec Jeremiah Fisher, alors je crois que j'etais la plus heureuse du monde à ce moment la.
Je viens d'avoir une bonne leçon de vie et il faut que je l'a partage à mes abonnés !! Je vais passer un super été et ce n'est que le début..
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Et voila Jeremiah a enfin sa fin heureuse !!
Vous voulez que je continue l'histoire sur cette histoire ou que j'en fasse une nouvelle ? Car la ils sont en couple donc je ne sais pas si je dois arrêter l'histoire meme si il y a encore des choses qui vony ce passer avec Belly et Elisa..A vous de choisir !! < 33
VOUS LISEZ
Mon Jerem ☀️❤️(jeremiah Fisher x Elisa Conklin)
RomanceBonjour, je m'appelle Elisa (Conklin) je suis une influenceuse , je suis là soeur de Belly et Steven Conklin et notre mère est Laurel . Comme chaque été je viens passer à Cousins c'est 2 merveilleux mois chez susannah la meilleure amie de maman, ell...