8. Le lendemain d'une cuite

1.2K 39 2
                                    

Je me réveille dans mon lit sans souvenir de comment j'étais rentré à la maison .
Je vois mon téléphone sur ma table de nuit alors je l'attrape mais avant d'y entrer le code j'entends qu'il y avait quelqu'un dans mon lit,
IL Y AVAIT QUELQU'UN DANS MON LIT !
C'était Jeremiah !
Je sors alors de mon lit en sursautant sauf que j'étais en sous-vêtements, brassière et culotte..
Alors je cours a ma commode pour enfiler quelques choses quand j'entends,
Jeremiah : Elisa ?
Il venait de se réveiller..
Puis avec plus d'énergie il dit
Jeremiah : Elisaa !
Je le regarde désespérée en essayant de trouver un habit dans mon armoire, je ne savais plus ce qui c'était passé alors je suis tombé au sol en regardant Jeremiah toujours aussi désespérée .
Moi : Jeremiah, qu'est-ce que j'ai fais ..
Je laissa couler une larme sur ma joue .
Jeremiah : Elisa ! Ne pleure pas je vais tout te raconter et si tu penses qu'on a fait quelques choses ou quoi je t'assure que je n'aurais jamais profité de la situation pour -
Je le coupe .
Moi : Non Jeremiah, je suis sûr que toi tu as géré comme d'habitude mais moi je ne sais plus ce que je fais, je suis perdu ..
Il se met par terre et me prend dans ses bras .
Jeremiah : Non tu n'est pas perdu et je suis là et je serais toujours là alors maintenant tu veux bien te relever et peut être t'habiller et te mettre sur le lit pour que je t'explique ?
Moi : oui d'accord
Je m'habille et Jeremiah me regardait comme si c'était normal mais après tout je venais de passer la nuit en sous-vêtements avec lui alors vous auriez fait quoi ?
Je m'assoie sur le lit avec lui puis il commence a me raconter.
Jeremiah : alors déjà à la fête je t'ai trouvé complètement bourré alors j'ai essayé de comprendre mais non toi tu voulais me faire un discours mais rien à faire, impossible de t'en empêcher alors-
Moi : hum oui ça je m'en rappelle
Jeremiah : ho d'accord ? Alors c'est à partir de quand que tu ne te rappelle pas ?
Moi : La dernière chose dont je me rappelle c'est d'avoir demander à Taylor si elle avait voulu baisé mon frère dit je légèrement gêné.
Jeremiah: alors après sa tu essayer de m'affirmer que tu n'étais pas bourré puis quand on est descendu, je t'emmenais vers la sortie quand tu as croisé un mec puis que tu as commencé à l'insulter en lui disant « mais pourquoi tu m'as laissé, on était amoureux pourtant »
Moi : attend attend ? Mais je suis jamais sortie avec personne ?
Jeremiah : hum c'est à toi que tu devrais poser cette question dit-il avec humour
Moi : Bon, continue !
Jeremiah : Pour que tu lâche ce mec j'ai du te porter puis une fois la porte franchie, on voit Belly partir en colère avec Cam Cameron !
Moi : Oh oui mince ça a du lui faire mal de voir sa meilleure amie embrasser son frère ?! Il faut que j'aille la voir !
Jeremiah : Elisa il est 6 h du matin on s'est tous coucher vers 3 h du matin alors je pense que tout le monde dort ?
Moi: ho oui tu as raison mais continue !
Jeremiah: Puis une fois que tu ai bien fait remarquer à tout le monde que tu partais, on est partie en prenant ma voiture et t'étais vraiment éclaté..
Enfin je vais passer les détails mais quand on est rentré je t'ai aider à monter dans ta chambre et je t'ai poser sur ton lit et j'ai aussi enlevé tes chaussures puis je t'ai dit bonne nuit comme tout gentleman ! Mais tu as commencé à te lever et te déshabiller..
Donc j'ai voulu t'en empêcher et te r'habiller sauf que tu me menacé de hurler si je le faisais alors je savais plus quoi faire donc j'allais sortir pour aller dormir sauf que tu insister pour que je reste dormir avec toi et encore une fois tu me menacé de crier alors j'ai dormis à côté de toi ..
J'étais choqué par ce que j'avais fait !
Moi : Jeremiah je suis sincèrement désolé vraiment je -
Il se metta à rire
Jeremiah : Mais Elisa, tu étais très drôle sa ne m'a pas dérangé et puis j'ai déjà fais pire alors je ne peux pas juger !
Moi : haha d'accord .. mais Jeremiah pourquoi t'es en caleçon ?dis-je très gêné
Jeremiah : Et bien ... tu m'a ..
Moi : Me dis pas que je t'ai menacé de crier si .. ho non je suis désolé !! Je dis sa en rigolant évidemment .
Jeremiah rigole lui aussi
Jeremiah : Bon ! Aujourd'hui tu dois aller rendre une de tes robes pour le bal tu sais laquelle tu choisi ?
Moi : Je choisi la un ! Celle que tu as choisie .
Jeremiah : oh merci, sa me touche beaucoup !
Moi : Mais je me disais si tu voudrais ..
Steven ouvre la porte brusquement .
Steven : Putain de bordel de merde ! JEREMIAH TU FOU QUOI À MOITIÉ À POIL DANS LA CHAMBRE DE MA SŒUR !
Je crois que cette phrase avait réveillé tout le monde ..
Moi : Steven dégage !
Steven : Alors déjà toi hier qui fait une petite déclaration d'amour à Jeremiah devant toute la soirée et maintenant vous .... ENSEMBLE !
Moi : Mais nan c'est pas du tout ça ! Bon dégage d'ici je t'explique plus tard tu veux bien ?!
Steven : Ouai c'est ça et Jeremiah , on va se parler toi et moi
Il lance un regard noir à Jeremiah, ce qui est assez drôle je l'avoue ..
Jeremiah : hum ? T'es prête à regarder ton téléphone ?
Moi : Non pas du tout ! J'avais complètement oublié que j'allais faire polémique sur tout les réseaux sociaux...
Moi : On peut allez au magasin pour que j'aille rendre la robe ?
Jeremiah : d'accord je t'y conduis ! Allons déjeuner en bas
Je prend ses habits qui se trouve au sol et lui jette dans les bras .
Moi : t'aura besoin de sa je crois !
Je me dirige vers la porte et avant de la fermer je laisse ma tête en vue et lui dit :
Moi : je t'attend en bas ! En lui faisant un clin d'œil je ferme la porte puis descend et arrive dans la cuisine .
Moi : Salut maman ! Sussanah ?! Tu es particulièrement splendide aujourd'hui !
Sussanah : et bien merci Elisa, en quoi nous vaut cette bonne humeur matinal ?
Steven : Demander lui ou même demander à Jeremiah ce qu'ils ont bien pu faire hier soir !
Jeremiah arrive juste derrière moi après que Steven est dit sa, c'est vraiment un con de nous afficher devant nos mères de la sortes !

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

! Voilà, la suite demain soir NORMALEMENT !
                                      ☀️❤️

Mon Jerem ☀️❤️(jeremiah Fisher x Elisa Conklin)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant