6. L'anniversaire

1.4K 45 0
                                    

Salut! Je vous ai fait un chapitre assez long peut être même trop long 😅 mais j'espère que sa vous plaira !( je préviens au cas où vous n'avez pas beaucoup de temps)

Je viens de me réveiller, je me rend compte
qu'hier n'était pas un rêve mais la réalité et j'en suis si heureuse !
Mais aujourd'hui est un jour spécial pour ma sœur, son anniversaire !
Alors je sors de mon lit puis regarde dans la chambre à Belly, elle dort encore ..
Je descend donc dans la cuisine et je vois ma mère faire les fameux pancakes Mickey à Belly.

Sussanah : Elisa ! Comment va tu ? Bien dormi ?
Moi : Oui très bien merci
Jeremiah : alors tu a acheté quoi à ta sœur ?
Moi : une Ring Light pour qu'elle améliore ses photos Instagram c'est une horreur !
Jeremiah rigole
Jeremiah : Sa m'étonne même plus
Moi : Pourquoi toi tu lui a acheté quoi ?
Dis je aussi en rigolant
Jeremiah: un pendentif, et sa sera le meilleur cadeau !
Moi : haha !
J'ai vue Conrad pas très alaise alors je lui dis
Moi : Et toi Conrad tu lui a acheté quoi ?
Il me regarde sans savoir quoi répondre mais Belly arrive.
Belly : Salut tout le monde !
Moi : Belly ! Joyeux anniversaire !
Tout le monde lui souhaite puis je lui fais un câlin.
Maman : tiens t'es pancakes Mickey !
Belly regarde Conrad
Belly : hum .. j'ai pas très faim merci
Steven : Alors commençons directement par les cadeaux !
On se dirige tous vers le salon puis on s'installe.
Maman lui donne son cadeau c'était un livre évidemment puis Susannah fait de même, elle lui offre un collier de perles magnifique qui lui appartenait plus jeune, Steven lui offre un pull Princeton et Jeremiah son fameux pendentif, puis moi a mon tour je lui offres mon cadeau qu'elle déballe.
Belly : Oh merci en plus ..
Je ne lui laisse pas le temps de finir .
Moi : Oui je sais t'es photos sont horrible et il t'en fallait une, derien !
Tout le monde éclatent de rire .
Sussanah : Bon ! Assez rigoler.. Conrad à toi d'offrir ton cadeau
Conrad : hum .. j'ai oublié, excuse moi Belly
Belly : ho c'est pas grave je ne m'attendais à rien de toute façon.
Conrad : désolé.. mais je dois y aller .Bonne anniversaire Belly .
Puis il part
Elle a les larmes au yeux, moi et jeremiah on se regardent puis on dit :
Jeremiah: bon ! Belly je vais te faire conduire avec ta sœur en meme temps on ira chercher Taylor
Moi : Oui bonne idée !
On rentre dans la voiture, puis dis :
Moi : Belly, j'irais lui parler je t'en dirais plus
Belly : Non mais pas la peine, je ne veux pas comprendre.
J'allais quand même aller parler à Conrad sa c'est sur !
Jeremiah : Sa ne lui ressemble pas, c'est comme si j'oubliais l'anniversaire d'Elisa, c'est ..
Belly ne le laisse pas finir
Belly : Oui sauf que vous , vous passer pas votre temps à filtrer !
Il y a un gros blanc .
Belly : Vous ne .. Atrendez il se passe quelques chose ?!
Moi : Non !
Jeremiah : Oui .
Belly : Quoi ?
Moi : Enfin si
Jeremiah : Enfin pas exactement
Tout le monde bug .
Moi : Quoi ? Rien ne se passe entre nous pourtoi ?
Belly freine extrêmement fort le voiture.
Belly : Il se passe quelques choses !
Jeremiah : Belly ! Fais attention et Elisa c'est toi qui viens de dire que non
Belly redémarre la voiture et continue la route en écoutant le mal entendu entre moi et Jeremiah sauf qu'elle nous arrête.
Belly : Bon les amoureux on va voir notre Taylor.
On est arrivé
Tout le monde descend de la voiture et un bus arrive et il y a Taylor qui descend avec plein de ballon .

Il faut savoir que je n'ai jamais été vraiment proche de Taylor, elle a toujours tourné autour de Jeremiah, en « Jeremy » d'après elle et c'est la meilleure amie de Belly pas la mienne je suis pas jalouse enfin c'est que, bref continuons.

Taylor : Joyeux anniversaire !!
Elles se prennent dans les bras .
Jeremiah : Tu veux de l'aide pour t'es bagages ?
Elle le regarde en le dévorant des yeux ce qui m'énerve
Taylor : Oui je veux bien,    Jeremy .
Moi : C'est Jeremiah, sa n'a toujours pas changer Taylor
Taylor : ho Élisa, excuse moi sa doit pas te plaire que je filtre avec ta cible
Elle me fais un clin d'œil puis prend Belly part le bras et commence à aller vers la voiture
Moi : Quoi, mais .. je - pff, c'est n'imp-
Jeremiah : allez viens
Il met son bras sur mon épaule et on rejoint les filles à la voiture.
Les filles montent à l'arrière et nous a l'avant, Jeremiah conduis .
Taylor: on peut passé a quelques part !
Belly et Taylor se regarde et se comprennent .
On aller aller à une sorte de terrasse où ils servent des banana 'split trop bon !
Arrivé à cette terrasse, on prend deux banana 'split, un que Taylor et Belly partage et l'autre que moi et Jeremiah partageons .
J'en profite évidemment pour faire une story Instagram.

 Ensuite Taylor offre un sac à Belly,Belly l'ouvre et c'est un bikini violet, ce qui ne ressemble pas du tout à Belly

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ensuite Taylor offre un sac à Belly,
Belly l'ouvre et c'est un bikini violet, ce qui ne ressemble pas du tout à Belly .
Taylor : Il t'ira a merveille et tu sais qui va baver en te voyant là dedans !
Moi : Taylor sa ne lui ressemble pas enfin .
Jeremiah : Moi je le trouve super beau, il est parfait pour toi
Il l'encourageait en plus ..
Belly : merci beaucoup Taylor !
Taylor : De rien ! Bon on fait quoi se soir ?
Belly : Sussanah nous a préparé un repas tous ensemble
Taylor :Quoi ? Mais sa va être super ennuyant .
Belly : Non mais on a organisé plein de jeu sa va être cool je t'assure !
Moi : C'est rare mais je suis de l'avis de Taylor c'est t'es 16 ans, on va en soirée !
Jeremiah : En plus j'ai entendu dire que Nicole avait fait faire des gâteaux pour toi Belly
Taylor : voilà parfait alors on y va !?
Elle parlait de rentrer chez les fishers alors on a pris la voiture puis une fois rentrer on est allé à la piscine avec Jeremiah, Taylor, Steven et Belly .
Taylor : Et si on se fesait un chicken! ( un combat dans l'eau ou le principe et de monter sur l'es épaule de ton allié et faire couler t'es 2 ennemis .)
Steven : Désolé mais je dois rejoindre Shayla, à plus !
Taylor :à plus !
Elle avait l'air déçu, étrange ..
Il reste plus que nous quatre ; Belly;Taylor;Jeremiah et moi !
Taylor et Belly se mettent ensemble, Taylor monte sur les épaules de Belly et moi sur les épaules de Jeremiah, j'avoue que je suis un peu embarrassé .. Mais bonne nouvelle, NOUS AVONS GAGNÉ ! J'ai fais tombé Taylor !
Puis Conrad arrive avec Nicole, donc je sors de l'eau et je vais parler à Conrad .
Moi : Excuse moi Nicole, je peux te l'emprunter ?
Nicole : heu, oui oui
Moi : merci !
Moi et  Conrad s'éloignons un peu .
Moi : Tu peux m'expliquer ce matin ? Et pourquoi tu es si pas ... TOI ?
Conrad : J'ai oublié.. c'est .. je me suis excusé Elisa .
Moi : Conrad Fisher pour rien au monde tu n'aurais oublié son anniversaire, pourquoi ne pas l'admettre !
Conrad : Ok ! C'est bon, il baisse d'un ton, je lui ai acheté un collier mais j'ai pas osé lui donner ce matin.
Moi : Oh d'accord, mais Conrad t'es sur que tu vas bien ?
Conrad : Elisa, il faut que je te dise quelques chose, à propos de-
Jeremiah arrive .
Jeremiah: Oh désolé je savais pas que vous parliez encore, je te chercher Elisa, t'a serviette tu t'es pas séché .
Il me tend ma serviette, il est vraiment trop chou mais il m'avait couper dans une discussion où Conrad s'ouvré a moi ..

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Voilà ! Je m'arrête là et je pars vite écrire la suite !!
Sa vous a plus ??☀️❤️

Mon Jerem ☀️❤️(jeremiah Fisher x Elisa Conklin)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant