Attention moment hot (petit moment hot 😅) je préfère prévenir pour pas recevoir des « la prochaine fois préviens nanana... »
Tout le monde regarde Steven en attendant une réponse.
Mais Jeremiah intervient avant.Jeremiah : Wow, bon je crois qu'a cette allure on va vite vider les bouteilles !
Il se lève en tapant des mains comme si il voulait qu'on arrête ce jeu mais Steven parle.Steven : c'est Jeremiah...
Je pense que c'est important que je fasse attention à mes sœurs et en voyant mon meilleur ami que je connais par coeur avec ma sœur cela m'effraie...
Mais je pense que Jeremiah est sincère alors je vais arrêter d'être aussi moi, on va dire ...Il pense ce qu'il dit alors je lui souris et il fait de même. Après ses mots Jeremiah se rassois encore un peu surpris des paroles de mon frères.
Nous continuons à jouer et je sens l'alcool monté alors au bout d'une heure tous réuni nous arrêtons le jeu .
Moi : Jeremiah je pense que je devrais aller m'allonger j'ai pas très bien dormi cette nuit et j'ai pas envie de finir bourré devant vous...
Essais-je de dire avec humour même si ma voix dit le contraire.Jeremiah : ho mais il est seulement quinze heures ?
Je le regarde fatigué sans rien dire avant qu'il renchérisse.
- Bon d'accord, j'arrive je préviens les autres que tu vas te reposer.
Je souris et rentre dans une des tentes.Point de vue Jeremiah:
Moi : Bon les gars, Elisa a un peu trop bu elle se sent fatiguée. Je vais veiller sur elle à la tente donc si vous nous chercher on est la bas !
Steven : attend tien apporte lui ça .
Il me tend un verre d'eau et je lui souris.
J'arrive à la tente et là vois sous un plaide.
Elle sourit à la vue du verre d'eau.Elisa : Merci mon amoureux !
Moi : avec plaisir, je lui dépose un petit baisé sur sa bouche puis m'allonge à côté elle en la regardant boire son eau.Elle est belle, cette fille est un rêve et chaque baisé que j'obtiens me rappelle que ce rêve est réel.
Elle finit son verre et le pose sur la table de nuit de la tente puis elle se retourne vers moi et m'embrasse torridement.
Point de vue Elisa :
Je commence à l'embrasser comme je me retiens de l'embrasser depuis le début de l'été.
Je me redresse pour mettre sur lui et entouré mes jambe autour de son torse .
II passe ses mains sur ma taille et mes hanches avant qu'il dépose des baisés dans mon cou en me mordillant légèrement puis me r'embrasser.
Je commence à soulever son tee-shirts quand il m'arrête.J : oh oh tu fais quoi ?
Moi : je te veux Fisher, je gémit.
J : ok ok, t'es pas dans ton état normal c'est mieux que tu t'endormes comme on avait dit.
Moi : j'en ai marre que tu veuille tout le temps me protéger comme si j'étais un bébé !
J'hausse la voix quand je me rend compte qu'il a raison et que c'est l'alcool qui me fait dire ces choses.Moi : pardon pardon je voulais pas, je - je gâche toujours tout je suis désolé. Mais je- je
Les larmes commencent à monter.Jeremiah : hé hé c'est pas grave viens par la.
Il me prend dans les bras et caresse les cheveux en me disant que tout va bien se passer.Je me réveille il est 18 h et je suis sous un plaide toute seule dans la tente.
Je sors de la tente quand j'entends des cries !
————————————————————————
Désolé pour la big absence !!! Vraiment !!
J'ai eu une vie un peu mouvementée et c'est vrai que la motivation d'écrire était partie mais après voir et revoir vos petits messages « tu poste quand la suite ? »
Je me décide aujourd'hui de faire une suite.
Ma façon d'écrire est un peu différente, j'essaie de m'améliorer et j'espère que vous avez vue des résultats 🙏.
Je ne vous promet pas de faire un nouveau chapitre maintenant parce que c'est bientôt la reprise et c'est compliqué avec les tonnes de devoir 🫠...
Enfin bref prenez soin de vous et à très bientôt j'espère ! 😚😚
VOUS LISEZ
Mon Jerem ☀️❤️(jeremiah Fisher x Elisa Conklin)
RomanceBonjour, je m'appelle Elisa (Conklin) je suis une influenceuse , je suis là soeur de Belly et Steven Conklin et notre mère est Laurel . Comme chaque été je viens passer à Cousins c'est 2 merveilleux mois chez susannah la meilleure amie de maman, ell...