- Beacon Hills - 17 Juin 2039 - 3 : 21 pm.
... : June Summers et Jack Johnson mariée ? Triste vérité pour les anciennes fans de l'ancienne star ...
La jeune femme brune éteignit la télévision, voilà maintenant plus de quinze jours que la télévision repasser les retrouvailles de son couple. Elle soupira en posant la télécommande sur la table basse et repartit finir la vaisselle dans la cuisine. Frottant machinalement sur les assiettes, elle se demandait ce qu'il ce serait passer si elle n'aurait pas tout quitter pour venir à Beacon Hills.
Elle soupira en y réfléchissant, elle avait désormais tout pour être heureuse, mais une seule chose lui manquait. Sa soeur lui manquait, Riley lui manquait. Mais jamais elle ne pourrais lui pardonner d'avoir tromper Nash avec un autre gars, comme avait-il pu lui pardonner. C'est en partit pour ça que June s'était disputer avec Riley cette nuit-là. Elle n'arrivait pas à lui pardonner, parce que Nash ne mériter pas cela. Non il ne le mérité pas.
Des bras entourent délicatement sa fine taille alors qu'une bouche vint se poser dans son coup, y déposant un tendre baiser. Jack, son Jack. Elle ne regrettait pas d'être partit tout comme lui ne regrettait pas. Mais qu'aurait été sa vie, si il ne serais pas allez la rejoindre ? Rien. Rien ne serais comme il voudrait parce qu'elle n'aurait pas été là. Alors il ne regrette pas.
Jack : Est-ce que sa va mon ange ?
June : Pourquoi sa n'irait pas ?
Jack : Je ne sais pas ... tu as l'air pensive ...
Voilà comment sa fonctionner entre eux désormais, ils n'avaient plus a parler pour savoir comment allez l'autre. Ils se comprenaient du regard. June se retourne après avoir éteint le robinet et entoure le coup de son mari, amant, meilleur ami autour du coup. La jeune femme de quarante-trois ans déposa un tendre baiser sur ses lèvres. Elle aimait Jack, plus que sa propre vie parce qu'il été sa vie. Elle plonge délicatement ses yeux chocolatés dans ses yeux bleu et s'y perdit comme à chaque fois qu'elle le regardait.
Un rire les stoppas, coupant court à leur contemplation. Ils se retournèrent vers le rire, leur fille de dix ans Talia, la seule brune de la famille avec sa mère. D'autres rires parviennent aux oreilles des deux parents. Un petit garçon, Alexander blond aux yeux chocolatés apparaît en riant et criant poursuivis par ses deux aînés Julia et Hamilton. Deux adolescents âgés de seize ans chacun, des faux-jumeaux.
Ding dong.
C'est Julia qui se dirige vers la porte de l'entrée alors que Hamilton s'occupe de chatouiller son petit-frère et que Talia tente d'aider le petit Alexander. June fronça des sourcils, habituellement personnes ne pouvait arriver jusqu'à la sonnette de la porte d'entrée à cause de leur chien Max. Jack posa sa tête dans le coup de sa femme, respirant son odeur. Qu'il aimait son odeur.
Julia : Maman ? Papa ? C'est pour vous.
Jack se détacha de June en fronçant à son tour des sourcils, qui pouvaient bien vouloir le voir. June la suivit après avoir correctement essuyer ses mains et une fois aux côtés de leur fille, ils furent tout les deux surprise de les revoir après tout ce temps. Quatre brun étaient-là tout souriant.
... : Salut la Johnson famille.
Jack : Gilinsky !
Jack Johnson se précipita de prendre son meilleur ami d'enfance dans ses bras, le serrant autant qu'il pouvait. Son meilleur ami, son camarade d'infortune était là, ici, à Beacon Hills. Pour le revoir. Tandis que Jack Johnson serrait fort son meilleur ami dans ses bras, June fut quand à elle prit de court par les bras des trois autres garçons. Cameron, Matthew et Kenny ...
Waouf Waouf
Cameron eut a peine le temps de se retourner qu'il fut assaillit, tombant au sol, attaqués par les coups de langue de Max. Le golden retriever de la famille Johnson ...
L'heure des explications a sonnée.
Family Johnson & Old Old Magcon.
VOUS LISEZ
June Johnson ? OMG, Gilinsky ?!
FanfictionParce que l'amour entre June et Jack est plus fort que tout. Parce que plus rien ne peux les séparer. Et si tout redevenait comme avant ? Tome 3 de la série June Summers. Couverture by : @melodie_savard & @JessDrewBiebs. Thanks guys *.* !