Chapitre 04 : I'm so sorry ...

4.1K 426 50
                                    

▲▲▲▲▲

- Hôtel de Nashville - Samedi 20 Juin 2015 - 2 : 45 pm.

Je souris en arrivant à l'hôtel de Nashville, la ville de Nash. Ma valise trainant derrière moi, les Jacks devant moi accompagné de Sammy Wilkinson et Nate Maloley, nous étions fin prêt pour un Old Magcon International. Bart avait eu l'idée, dont je lui ai soufflé avec Maho, de refaire une tournée international avec les Old Magcon pour permettre aux fans de les revoir une toute dernière fois sur scène, tous ensemble.

Et ce n'était pas tout, il était temps pour moi de tout avouer à Nash sur la tromperie de ma propre sœur jumelle. Je n'arrivais pas à croire que ce serait vraiment à moi de faire ça un jour. Elle aurait du arrêter de voir ce gars, le premier soir où elle a tromper Nash. Mais non, elle a recommencer encore et encore, même avec mes menaces.

... *criant* : JUNYYYYYY !!!

Je relève la tête vers la personne ayant hurler mon prénom et lâche d'un coup ma valise, courant dans les bras de la personne.

Moi *criant aussi* : MATTTTYYYYYYY !!!

Je lui saute dans les bras, encerclant mes bras autour de sa taille alors qu'il me fait planer dans les airs pendant seulement quelques secondes.

Jack : Heureusement que je ne suis pas jaloux de toi, Matt.

Gilinsky : Heureusement que June n'as de yeux que pour toi, Jack.

Sammy : Heureusement que je suis beau, Nate.

Nate : Heureusement que je suis moins con que toi, Sammy.

Matt me repose à terre alors que je me retourne en même temps que lui vers les quatre garçon en levant les yeux au ciel.

Moi : Heureusement que vous savez fermez vos gueules, mes chers.

Matt : Outch, sa ne m'aurait pas pluuuus.

Je lui tape gentiment le bras en riant alors que je peux voir Maho arriver en courant vers moi. Elle m'attrape dans ses bras, passant un bras autour de mon coup et me sers contre elle en riant. Elle m'embrasse la joue et se recule.

Maho : Tu m'as trop manqués June.

Moi : Toi pas.

Maho : Pute.

Moi : Salope.

Ont rient en cœur alors que Jack arrive derrière moi en posant ma valise sur le côté. C'était un amour. Il passe ses bras autour de ma taille après avoir lâché sa valise et regarde autour de nous.

Jack : Personnes d'autres n'est arriver ?

Maho : Nous sommes les premiers avec Matt, il était trop presser de vous revoir.

Moi : Moi aussi j'étais trop presser de vous revoir, tous. Encore plus quand Bart nous a appeler pour un Old Magcon International.

Maho : Ont est trop forte, meuf.

Moi : Que veux-tu, on est trop intelligentes. Il devrait nous passer la moitié de la recette qu'il recevra avec cette tournée, je suis sure ont serait riche.

Gilinsky : Tu es assez riche comme ça.

Moi : Pas vraiment, j'ai deux familles à m'occuper. Ma famille biologique et ma famille adoptive.

June Johnson ? OMG, Gilinsky ?!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant