- Beacon Hills - Samedi 18 Juin 2039 - 11 : 10 am.
Julia, la soeur jumelle d'Hamilton se regarde une dernière fois dans la glace. Ses cheveux blond lui arrive au-dessus de sa poitrine et ses yeux bleu identique à ceux de son père sont souligné d'un trait de crayon noir. Elle est habillé d'un jean et d'une camisole noir qui met parfaitement la taille de la jeune femme en avant. Ses jambes sont alignés grâce à des talons de quelques centimètres. Elle sourit en se regardant et sors hors de chambre, son frère l'avait réveiller juste avant de partir voir sa petite-amie. Sarah ... elle apprécié énormément cette fille et contrairement à son frère Julia n'avait jamais connu l'amour. Pour elle, ce n'était que des conneries même si l'amour entre sa mère et son père prouvait le contraire.
Elle se dirigea vers les escaliers et les descendit pour rejoindre la cuisine. La ou se trouvait ses parents et leurs invités qui étaient venu à l'improviste. Elle ne connaissait pas leurs amis, mais elle savait, elle ressentait qu'ils avaient été important dans leurs vies de jeunesse.
June sourit en voyant sa fille et se leva pour la prendre dans ses bras, Jack quand a lui sourit tout simplement alors que sa fille se défit de l'étreinte de sa mère et embrassa la joue de son père.
Jack : Bien dormi, ma puce ?
Julia : Papa, j'ai plus cinq ans alors arrête de m'appeler ma puce.
Gilinsky *riant* : Sa me fait penser à ta fille Cameron.
Cameron : Oh, sa va hein.
June rit alors qu'elle se dirigea vers le salon, là ou se trouvait ses deux petits monstres devant la télé, habillé depuis ce matin. Elle attrapa son petit dernier dans les bras, Alexander. Talia se leva et éteignit la télé, elle avait comprit qu'elle allait partir avec sa soeur, comme prévu chez la voisine. Voisine qui adorait prendre Talia et son frère durant les vacances scolaire, voisine qui possédait elle-même un petit garçon de l'âge de Talia.
June : Tu vas chercher tes affaires pour la journée, princesse ?
Talia : Oui, maman.
June sourit et se dirigea vers la cuisine pour donner Alexander dans les bras de son père, qui le prit avec un grand sourire.
Jack : Les gars, voici Alexander.
Julia : Il n'a rien d'extraordinaire, papa. C'est juste le petit dernier de la famille.
Jack : Hé, respecte ton petit-frère.
Julia : Je n'ai jamais dis que je ne le respectez pas.
Cameron : Quatre enfants quand même Jack, vous n'y êtes pas allez doucement.
Cameron rit, alors que Jack lui tira la langue comme un gamin de cinq ans.
Jack : Ce n'est pas de ma faute.
Julia *levant les yeux au ciel* : Des chauds lapins.
Kenny *riant* : La vérité sort toujours de la bouche des enfants.
VOUS LISEZ
June Johnson ? OMG, Gilinsky ?!
FanfictionParce que l'amour entre June et Jack est plus fort que tout. Parce que plus rien ne peux les séparer. Et si tout redevenait comme avant ? Tome 3 de la série June Summers. Couverture by : @melodie_savard & @JessDrewBiebs. Thanks guys *.* !