▼▼▼▼▼
- Omaha - 24 ans et demi plus tôt - Vendredi 09 Janvier 2015 - 10 : 45 am.
Moi : Tu as fais quoi ?!
Je regarde Riley, ahurie par la révélation qu'elle vient de me faire. Noël et nouvel an passé, je n'arrive pas a croire a ce que je viens d'entendre. C'est juste impossible. Je crois que je n'ai jamais parler aussi fort.
Riley: Ne parle pas aussi fort !
Moi : Sa serait plutôt a moi de dire ça, tu ne trouve pas ?!
Riley : Ce n'était qu'une erreur June !
Moi : Une erreur peut vite se reproduire, surtout celle de ce genre !
Je lui lance un regard noir, comment ma soeur avait-elle osée faire ça ? N'était-elle donc pas fidèle ?
Riley : Sa ne se reproduira pas !
Moi : Mais tu comptes quand même le revoir, pas vrai ?!
Face a elle, je la regarde, plantée au milieu de la chambre. Elle ma défie du regard, un défis que je ne perdrais pas. Elle n'avait pas le droit de faire ça, c'était contre la fidélité.
Moi : Tu as pensée à Nash, au moins ?
Riley : Je lui dirais.
Moi : Quand ? Dans cinq ans peut-être ?! Voir même jamais !
Riley : Quand je serais prête !
Je m'avance vers elle et la gifle, tellement fort que sa tête bascule sur le côté. Je ne gifle jamais personne habituellement, mais ce qu'elle a fait ... jamais je ne lui pardonnerais. Il ne méritait pas ça, pas lui, surtout que c'est un gars génial avec un coeur en or.
Moi *sèchement* : Si dans six mois maximum tu ne lui a rien dit, sache que je m'en chargerais personnellement.
Je fais demi-tour et sort hors de la chambre, claquant bien la porte derrière-moi. Je me fiche qu'elle pleure derrière, elle n'avait pas le droit de faire ça à Nash. Elle n'avait pas le droit de le tromper.
▲▲▲▲▲
- Beacon Hills - Vendredi 17 Juin 2039 - 4 : 20 pm.
Cameron : Attends, elle t'a révéler sa comme ça ?
Cameron la regarde, ahuri par le récit de la jeune femme. June n'avait pas oublier de mentionner chaque partit importante des souvenirs de ce début de dispute. Pour elle, tout semblait s'être passer hier.
Kenny : Elle ne t'a jamais dit qu'elle regrettait ?
June : De l'avoir trompé ? Pas vraiment.
VOUS LISEZ
June Johnson ? OMG, Gilinsky ?!
FanfictionParce que l'amour entre June et Jack est plus fort que tout. Parce que plus rien ne peux les séparer. Et si tout redevenait comme avant ? Tome 3 de la série June Summers. Couverture by : @melodie_savard & @JessDrewBiebs. Thanks guys *.* !