Chapitre 12 : I follow you.

3.6K 356 102
                                    

- Beacon Hills - Samedi 18 Juin 2039 - 11 : 23 am.


Gilinsky : Tu es donc partis après avoir découvert où elle était partit ?

Jack : Oui, je ne pouvais pas la laisser partir une deuxième fois.

June : J'ai moi-même était étonnée de le voir à ma porte, je pensais qu'il ne viendrait pas.

Jack : Mais je suis venu.

June : Oui.


Matthew réfléchit au geste de Jack envers June, il aurait certainement fait la même chose avec Marie. Sa femme depuis plus de quinze ans maintenant. Mais aurait-il pu réellement tout abandonner pour elle ? Comme l'a fait son ami, Jack Johnson ?


Cameron : La lettre que tu nous as laissé ce matin-là ... elle résumait tout pas vrai ?

Jack : En partie, elle n'expliquait pas tout ce qu'il c'était passé pour que l'on en arrive a ce point. J'aurais pu tout marqué dans cette lettre, mais une partit n'était pas à moi. Elle était à June.

Matthew : Ont a compris ton choix, tu sais ?

Jack : C'était tout ce que je souhaité.


- Californie - Samedi 20 Février 2016 - 6 : 32 am.


"Je sais que ce que je fais est peut-être impensable ou peut-être con. Je sais que je réagis sur un coup de tête, que je n'ai pas réellement réfléchie avant de le faire. Je sais aussi que je risque certainement de le regretter plus tard, mais je ne peux pas la laissé partir. Pas une seconde fois. J'espère que certains d'entre vous comprendrons mon geste, ma façon d'agir ou même mes sentiments.

Je suis désolé Jack, désolé de t'abandonner du jour au lendemain alors que l'on se connait depuis tellement longtemps. Je suis désolé de t'abandonner sur ce si bon chemin que nous avons eu tant de mal à avoir, ou nous nous sommes battus pour imposer notre musique. J'espère que malgré cela tu ne t'arrêteras pas à cause de moi, tu as du talent et même beaucoup plus que moi. Ne stoppe rien par ma faute et qu'importe ton choix avec Madison, soit heureux.

Je suis désolé aux gars de vous abandonner a vous aussi, vous êtes important pour moi tous. Mais j'espère que vous comprendrez mon choix envers June. J'ai eu tellement de mal à l'avoir et alors que je l'avais, ont me la retirer. Elle est partit loin de moi et même si je devrais lui en vouloir, je ne peux pas. Elle a besoin de moi dans toute cette histoire. Je ne peux pas trop vous expliquer ce qu'il c'est passé parce qu'il y a une partit qui n'est pas de moi. Une partit ne m'appartiens pas et même si je la connais, je ne peux pas vous la dire. Ce n'est pas à moi, mais à June et j'espère sincèrement tous vous revoir un jour pour tout vous expliquer en face à face.

Parce qu'au fond la vérité est acceptable que quand elle est dit de vive-voix.

xxJack J."


Je tends cette lettre que j'ai écrite hier soir avant de m'endormir et la tend à la secrétaire de l'accueil.


Moi : Pourriez-vous la remettre à Jack Gilinsky lorsqu'il descendra, s'il vous plait ?

June Johnson ? OMG, Gilinsky ?!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant