Chapitre 06 : Give me a selfie !

4.4K 442 37
                                    

- Beacon Hills - Samedi 18 Juin 2039 - 8 : 45 am.


La jeune femme regardait par la fenêtre de sa cuisine, une tasse de café entre les mains. Réveillait depuis six heure trente du matin, elle n'avait pas réussi a se rendormir malgré les bras réconfortant de son mari. La révélation de son ami Kenny, lui restait graver dans la tête. Elle ne pouvait pas lui en vouloir de ne lui avoir rien dis, elle pouvait comprendre qu'il avait eu peur de sa réaction. Elle souffla alors qu'une petite tête montra le bout de son nez, encore endormi. Une petite bouille blonde aux yeux chocolatés.


Alexander, son petit dernier, son petit prince se rua vers elle en levant les mains en l'air pour qu'elle le prenne dans ses bras. June ria doucement pour ne pas réveillés les autres et posa sa tasse sur la table de la cuisine, ou tout les déjeuner était prêt dont le biberon de lait de son petit dernier de trois ans et demi. June le prit immédiatement dans ses bras et ce dernier posa sa tête dans le coup de sa maman. June aimait ses enfants, elle les chérissait et les gâter du mieux qu'elle pouvait et jamais ses enfants n'avait pris la grosse tête et montrait leurs richesses aux autres enfants. Avec leurs parents ils ont apprit que l'argent ne faisait pas le bonheur, l'argent n'est que superficielle comparer à l'amour que nous portent nos proches. Même le petit dernier le savait déjà, c'était ça la devise de la famille Johnson.


June : Tu as bien dormis mon ange ?


Alexander se colla un peu contre sa mère en passant ses petits bras autour de son cou, ce qui lui arracha de nouveau un rire. Une nouvelle tête fit son apparition, cette fois-ci c'est celle de son fils aîné Hamilton. Ses cheveux ébouriffés le matin, lui rappelait énormément Jack malheureusement pour se dernier son fils avait le même caractère que sa mère. Ses yeux bleus identique à son père encore ensommeillé font immédiatement sourire June alors que ce dernier passe ses bras autour de la taille de sa mère. June lui embrasse le front alors que ce dernier s'assoit autour de la table.


June : Est-ce un miracle pour que tu te lèves aussi tôt ?

Hamilton : Je vois Sarah aujourd'hui.

June : J'aurais du m'en douter.


June rit sous les joues rosit de son fils, Sarah était sa petite amie depuis qu'il avait quatorze ans et June adorait Sarah. Elle faisait de son fils de dix-sept un jeune homme heureux et elle adorait la remercier. June posa Alexander sur une chaise et lui tendit son biberon, même si ce dernier était assez grand pour prendre un petit-déjeuner normal, il lui arrivait de continuer de boire des biberons. Parce qu'après c'était son petit dernier.


Hamilton : Vos amis ... ils vont rester longtemps ?

June : Je ne sais pas mon grand, mais il faut qu'on leurs racontent ...

Hamilton *la coupant* : Toute votre d'histoire d'amour passionnante ?


June ria de nouveau, Hamilton aimait entendre sa mère rire. Il aimait l'entendre rire aussi souvent que possible, elle était comme un ange pour lui et il espérait vivre la même histoire d'amour que vivait sa mère avec son père avec Sarah. Il espérait que leur amour durent aussi longtemps que possible, mais comme sa mère lui a souvent répéter : On ne sait pas de quoi sera fait demain.

June Johnson ? OMG, Gilinsky ?!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant