- Beacon Hills - Vendredi 17 Juin 2039 - 5 : 00 pm.
June se rassoit aux côtés de son mari après avoir redonner du café aux garçons. Elle soupire bruyamment en repensant a toute cette histoire, comment pouvait-elle oublier ? June regarde Jack en souriant.
June : Peux-tu allez lavé Alexander, chéri ?
Jack : Oui.
Jack se leva de sa chaise, embrassa délicatement sa June et partit en direction des escaliers pour les grimper un à un. Alexander était dans la chambre de ses deux ses deux aînés avec Talia. Jack ouvrit la porte de la chambre et souris en voyant le tableau qui s'offrait a ses yeux. Julia et Hamilton était tout deux allonger sur leur lit double avec Talia et Alexander entre eux deux. Les quatre têtes se retournèrent vers lui et lui sourirent.
Jack : Allez Alex, à la douche champion.
Alexander se leva sur ses deux jambes sur le lit et tendis les bras vers son père qui vient le chercher et qui fit par la même occasion un bisou sur la joue de Talia. Alexander dans les bras, Jack regarda ses deux aînés et leur sourit alors qu'il passa le pas de la porte.
Jack : Merci les enfants.
Julia : Papa !
Il se retourna pour croiser le regard bleuté de sa fille aînée. Julia lui ressemblait énormément, plus que Hamilton qui quand à lui avait hérité du caractère de sa mère.
Jack : Oui ?
Julia : Les personnes qui sont en bas ... ce sont des amis à vous ?
Jack : Ce sont des amis d'enfance pour certains et d'adolescence pour d'autres.
Julia : Pourquoi vous nous n'avez jamais parlez d'eux ?
Jack : Parfois le passé n'est pas vraiment agréable à écouter et puis tu connais ta mère Camille ?
Julia : Elle aurait tout fait pour évités le sujet, je sais ...
Camille souffla, bien sur qu'elle connaissait sa mère et elle l'aimait comme elle était mais parfois sa mère lui cachait trop de chose. Elle évitait beaucoup le sujet du passé.
Hamilton : Vous êtes en train de régler vos comptes avec eux ?
Hamilton apparaît aux côtes de sa soeur, Talia dans les bras. Talia aimait énormément ses deux aînés. Tout comme elle aimait son petit-frère.
Jack : Ils doivent connaître la vérité à présent, on a plus le droit de leur cacher. Retourner dans la chambre maintenant d'accord ? Je viendrais ramener Alexander pour doucher Talia.
Jack se dirigea vers la salle de bain pour doucher son petit dernier un sourire aux lèvres alors que les trois autres enfants se dirigèrent vers la chambre, refermant derrière eux. De toute façon, ils seront obligés de tout savoir à un moment donner.
VOUS LISEZ
June Johnson ? OMG, Gilinsky ?!
FanfictionParce que l'amour entre June et Jack est plus fort que tout. Parce que plus rien ne peux les séparer. Et si tout redevenait comme avant ? Tome 3 de la série June Summers. Couverture by : @melodie_savard & @JessDrewBiebs. Thanks guys *.* !