Chapitre 15 : We are here.

2.3K 278 4
                                    

- Beacon Hills - Samedi 18 Juin 2039 - 13 : 45 pm.  


Jack : Nous avons trouvés cette maison, grâce à la policière qui m'avais aidé a retrouver June, lors de mon arrivé à Beacon Hills.

June : J'étais enceinte des jumeaux, cinq mois après sont arrivés ici.

Kenny *riant* : Vous n'avez pas perdu de temps.


June sourit en ce souvenant de sa première grossesse, elle avait été horrible avec Jack et n'avait pas cesser une seconde de le chercher. 


Jack : Ont a emménager ici quand elle était enceinte de six mois et ont est jamais partis.

Matthew : Comment c'est passé la grossesse ?

Jack : June a été horrible et ne m'a pas laissé une minute de répit contrairement à la deuxième.


June explosa de rire, elle s'en souvenait comme ci c'était hier.


Gilinsky *souriant* : J'ai eu le même cas à la maison, Shae à aussi été horrible.

Cameron : La mienne à été cool.

Matthew : C'est sure que jeter de la sauce tomate partout dans la maison, c'est cool.

Cameron : Tu n'es pas mieux, mec.

Matthew : En quoi vouloir un panda est-il bizarre ?


Tout le monde regarde Matt avec un sourire amusés.


June : C'est beau les pandas.

Matthew : SA, c'est ma meilleure amie.

Kenny : En tout cas, moi je suis célibataire et c'est bien comme ça.

Jack : Depuis quand ?

Kenny : Depuis peu, Jordan m'a quitté parce que je suis trop souvent sur la route. Je suis trop con pour être avec une fille.

June : Talia ne serait pas de cette avis.

Kenny *souriant* : Talia est l'exception.


Talia, contrairement a ses aînés, aimé très peu de personne. Et quand elle aimait une personne, cela voulait dire pour elle que cette personne allait être important pour elle plus tard. Elle savait déjà, à son jeune âge, que la vie est faite de rencontre. Certains reste tout la vie et d'autres, ne reste que l'espace d'un instant. Ils aident juste à grandir, quand il le faut. Et elle savait que Kenny serait là plus tard, pour l'aider dans sa vie futur. Qu'il serait la comme un oncle, et personne ne savait comment elle pouvait sentir se genre de chose. June pensait seulement qu'elle avait un don pour sentir cela.


Gilinsky : Tu sais Jack ...


Jack tourna son regard vers son meilleur ami, celui qui avait certainement le plus souffert de son départ. Il savait qu'il lui avait fait du mal et comprendrait si il lui en voulais, mais il savait aussi qu'il savait que ce qu'il ressentait pour June était unique. Parce qu'il ressentait la même chose pour Shae Jefferson.


Jack : Oui ?

Gilinsky : Je ne t'en veux pas, aucun de nous ne t'en veux. 

Cameron : Même Bart ne t'en voulais pas. Il a toujours comprit qu'il y avait quelques chose de spécial entre vous.


Jack sourit, il avait des amis en or.


June : Nash et Riley sont toujours ensemble ?

Kenny : Marié et deux enfants.


June soupira, elle ne pouvait s'empêcher d'en vouloir à sa soeur et peut-être que certain ne comprendront jamais. Jack était le seul à comprendre, il était le seul à la comprendre entièrement. Matthew décida de changé de sujet.


Matthew : Vous allez venir en Indiana, chez les Caniff ?

June *fronçant des sourcils* : Les Caniff ? Taylor est marié ?

Cameron : Taylor et en couple avec Dylan Hupster, ils ne se sont pas mariée mais ils ont trois enfants.

Kenny : Et ils fêtent l'anniversaire de leur fils aîné bientôt, tout le monde sera la-bas ... comme chaque année.


June regarda Jack et d'un hochement de tête, elle comprit. Ils acceptaient tout les deux de renouer les liens avec leur amis passé, après tout ce temps passer de leur coter. Et même si June ne pourrait pardonner à sa soeur tout ce qu'elle a fait subir à Nash, elle ne pouvait empêcher Jack de les revoir. Surtout après avoir vu l'énorme sourire plaqué sur son visage, elle lui devait bien cela après tout ce temps. 


Jack : Et les enfants ?

Gilinsky *souriant* : Ils peuvent venir eux aussi.


Parfois il suffit de laisser la vie suivre son cours et laissez le destin nous réserver de magnifique surprise. Comme des retrouvailles après de longue séparation, même si parfois, certaines personnes méritent un coup de pied au fesses pour les aider à avancer.


Mais après tout, ils allaient revoir leur anciens amis et enlever le sourire de Jack serait enlever le coeur de June. Parce qu'ils étaient tout les deux liés, d'une quelconque façon.


OoOoOoOoOoOoOoOoOoO


L'épilogue est à la suite :). 

Désolé pour ce court dernier chapitre qui aurait du être important.





June Johnson ? OMG, Gilinsky ?!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant