- Beacon Hills - Samedi 18 Juin 2039 - 9 : 45 am.
Cameron : Que c'est-il passer ensuite ?
June : Ma dispute avec Riley lors de l'anniversaire de Brent.
Kenny : Par rapport à son histoire avec Nash ?
Matthew : Je me souviens de ce jour, tu étais tellement en colère.
June : Je n'ai tout simplement accepter le fait que Nash est pardonné aussi facilement à Riley.
Gilinsky : C'est à cause de ça que tu es partis cette nuit-là ?
June : J'étais fatiguée de tout ça, de tout ses mensonges, je devais absolument partir et je vous avoue que je ne savais pas que Jack allait me suivre. Je l'ignorais, je pensais seulement qu'il allait me laisser reprendre ma vie en main seule.
Jack : Jamais ... c'est toi et moi contre le reste du monde.
June sourit alors que Talia et Alexander regardaient tranquillement la télévision dans la salle à manger. Elle attrapa sa tasse remplie de café et la porta à ses lèvres. La tasse lui avait été offerte par Nate et Sammy durant le digitour.
- Californie - Samedi 09 Janvier 2016 - 10 : 02 pm.
Je rabaisse de nouveau ma jupe autant que je le peux alors que Jack a sa main sur ma cuisse. Gilinsky est au volant, Madison à ses côtés, sa main sur sa cuisse. Soit comme j'aime appeler la place ou est Madison, la place du mort. Parce que si il y a un accident, c'est elle qui prend tout en cognant sa tête contre le pare-brise alors que Gilinsky à lui le coussin automatique. Avec Jack, nous risquons presque rien a part de nous prendre les sièges de l'avant dans la figure.
Je sens la main de Jack se resserrer contre ma cuisse alors que je rabaisse à nouveau ma jupe. Une jupe noir en dentelle que j'avais mit en accord avec une camisole blanche et une petite veste fine beige. Je trouvais ma jupe trop courte, voila pourquoi je l'abaisser depuis le début et puis je n'aimais pas mes cuisse. Même si ces dernières étaient soit disant mis en valeur par les talons à cinq centimètres d'après Madison. Mes cheveux bouclés m'arrive au-dessous de ma poitrine, j'aurais du me les lisser au lieu de les laisser au naturel. J'aurais du mettre une jupe plus longue quitte a ce que je ressemble a une grand-mère.
Jack *chuchotant à mon oreille* : Arrête de stressé, tu es magnifique.
Moi : Tu ne dis que des conneries.
Je rougis cependant face à son compliment et il embrasse tendrement ma joue. Je tourne le regard vers lui, lui qui est habillé d'un jean bleu qui, personnellement mettait ses fesses en valeur. Oh, sa va hein ... j'ai encore le droit de dire que les fesses de mon petit-ami sont bien mis en valeur dans ce jean. Il avait accompagné ce jean avec une chemise noir et des vans.
Jack : Je ne dis pas de connerie, tu es la plus magnifique à mes yeux.
Je lève les yeux au ciel sous son sourire amusé. Il attrape mon menton avec l'aide de sa main et m'embrasse tendrement, je souris et me recule en posant mon front contre le sien.
VOUS LISEZ
June Johnson ? OMG, Gilinsky ?!
FanfictionParce que l'amour entre June et Jack est plus fort que tout. Parce que plus rien ne peux les séparer. Et si tout redevenait comme avant ? Tome 3 de la série June Summers. Couverture by : @melodie_savard & @JessDrewBiebs. Thanks guys *.* !