Quelques semaines sont passées. Newt et moi on peut dire qu'on a fait la paix, voir même un peu plus.
Je dors souvent dans sa hutte la nuit, allongée contre son torse et ses deux bras autour de moi.
Nous n'avons parler à personne de notre situation.En fait, je ne sais même pas si on est en couple, certes on s'embrasse en cachette mais nous n'avons mis aucun mots sur notre relation, nous n'en avons pas vraiment parler en fait. Mais je crois qu'au fond celà ne me dérange pas.
Par conséquent aucun blocard n'est au courant, et je préfère que celà reste ainsi.
Même si ça me fait du mal de le cacher a Thomas qui au fil du temps devient quelqu'un de très important pour moi, j'aime mieux que personne ne soit au courant.De mon côté tout va mieux, cette période sombre que j'ai endurée s'est évaporée. Je ne ressens plus cette petite boule douloureuse.
Finalement je crois que cette expérience a même été enrichissante. Aujourd'hui je profite de tout, le moindre rayon de soleil qui atteint ma peau me rend heureuse. Je me suis rendue compte que je n'avais qu'une seule vie et que ruminer sur son sort ne servait à rien. En effet maintenant le sourire que j'affiche est réel.J'ai même repris confiance en moi, chose qui me paraissait impossible.
J'ai commencé à faire du sport dans mon coin, d'ailleurs me dépenser me fait un bien fou. Plus les jours passent plus j'apprécie mon existence. Quand j'y repense tout est allé si vite, pourtant mon arrivée au bloc me paraît si lointaine.
Bref. Je vais mieux. Beaucoup mieux.
Et je crois que tout ça je le dois à quelqu'un. Newt. C'est étrange comment sa simple présence me fait tout oublier. Par son simple regard je sais qu'il sera toujours là pour moi et inversement. Je dors beaucoup mieux d'ailleurs, c'est parce que je dors à ses côtés. Ses bras autour de mon corps me réconforte.
Bien évidemment il n'y a pas que lui, Thomas, Minho, Chuck et tout les autres m'aide sans le savoir. Le simple fait de parler, rigoler ou faire des bêtises avec eux me fait un bien fou.
En parlant de ça je me suis vraiment rapprochée de Thomas. Il est comme un frère.
D'ailleurs grâce à lui j'ai réussi à retourner dans le labyrinthe. J'avoue que sur le moment je n'étais pas si sereine même si au bout du compte j'étais super contente d'y être retourner. D'une part car j'ai réussi à vaincre ma peur et d'autres part parce qu'on va enfin pouvoir trouver une putain de sortie.
Enfin ça c'est pour demain, là, à cet instant précis je veux juste profiter de ma soirée avec Newt. Cela fait déjà quelques heures que je suis allongée à ses côtés.
-Je peux te dire un truc, chuchote-t-il
J'hoche lentement la tête.
-Tu sais quand tu as passé une nuit dans le labyrinthe, commence-t-il j'ai cru que je te reverrai jamais. Le labyrinthe c'est réellement mon ennemi et y'a un truc que je t'ai pas dit. Lorsque Georges était dans le labyrinthe, j'étais avec lui. Et j'ai pas pu réagir quand il s'est fait attaquer par un griffeur...
Je reste silencieuse et le laisse continuer.
-Je m'en suis voulu pendant des jours, des mois et même des semaines. J'étais dans le même état que toi, et j'ai même finit par faire une tentative de suicide. C'est pour ça qu'à partir de maintenant je veux être là pour toi quoi qu'il arrive. Je souhaite vraiment à personne de vivre ce que j'ai vécu...
Une petite entaille me fend le cœur à l'entente de ces mots tranchants. Et il le sait, c'est pour ça qu'il vient mettre un petit pansement en me faisant un câlin.
-Sache que je veux être là pour toi aussi, et autant que je le pourrai. T'es vraiment quelqu'un en or et tu mérites tout ce qu'il y a de meilleur au monde.
Puis, naturellement, un long blanc s'installe. Le temps est comme à chaque fois, suspendu.
Soudain il reprend.
-Je peux te dire un truc
Un léger sourire se forme sur mes lèvres et je prononces un oui presque inaudible.
-t/p, je crois que je suis amoureux.
VOUS LISEZ
Pas comme avec toi... (le labyrinthe - newtxreader)
FanfictionLe premier jour j'avais eu besoin d'une machette, puis d'un couteau. Aujourd'hui la seule chose que je dois avoir c'est tout l'amour du monde pour leurs offrir. Pour lui offrir. ~~~ Tous les personnages sauf t/p et Maria appartiennent à James Dashn...