XIII. Power

116 4 5
                                    

Mon regard se dirigea instantanément vers la source de mon intense agacement, foudroyant. Le corps d'Alexander s'était tendu à côté du mien.

Je suppose qu'il n'aime pas qu'on conteste ses ordres. Oups.

- Je peux savoir ce que tu entends par là Mendez ?

La voix d'Alexander était basse, tranchante. Ce Mendez devait clairement savoir qu'il avait déplu à son parrain. Il était nonchalamment appuyé sur une barre, et ne se redressa même pas pour répondre à son boss.

Tu tiens pas à ta vie toi.

C'est l'hôpital qui se fout de la charité.

Je croisai les bras sur ma poitrine, connaissant déjà la réponse.

- Elle n'atteindra jamais notre niveau. Je veux dire, elle va pleurnicher dès qu'elle va recevoir un coup et se plaindre à chaque fois qu'elle devra lever le poing. En plus, elle ne va même pas réussir à faire la moitié de l'entraînement des débutants qu'elle va s'évanouir. Regardez-là. Elle va se casser en deux.

Je laissais un sourire se dessiner sur mes lèvres.

Évidemment.

Je me retournai lentement vers Alexander. Celui-ci me regardait, pensif.

Soudain, son visage s'éclaira. Il lança un regard vers Mendez, avant d'hausser un sourcil dans ma direction.

Nous pensions à la même chose.

J'hochai la tête positivement, un sourire en coin. Il se retourna vers l'intéressé.

- Mendez, rejoins-nous sur le ring s'il-te-plaît.

Des regards interrogateurs naquirent dans la foule, et je posai ma thermos sur le bord du ring.

Une fois Mendez monté sur celui-ci, j'évaluais mon adversaire. Il était court sur pattes, trop bodybuilder sans cervelle. Une peau tannée par le soleil méditerranéen, ainsi que des cheveux noirs coupés à ras.

Alexander descendit du ring, et Mendez semblait perdu. Une fois au sol, Alexander croisa les bras sur son torse avant de défier Mendez :

- Tu penses qu'elle n'aura pas le niveau ? Bats-toi avec elle.

Mendez éclata de rire, moqueur, avant de se retourner vers moi.

- Désolée poupée, mais ce serait dommage d'abîmer un aussi joli corps.

J'haussai un sourcil, peu surprise par son comportement misogyne et lourd-dingue. Je restai souriante, les bras toujours croisés. Je penchai la tête d'un côté, balayant son corps du regard. Puis, je redressai vivement la tête en lui lançant :

- On teste pour voir ?

Il n'eut pas le temps de répliquer que mon pied quitta le sol, effectuant une rotation pour atterrir dans son abdomen. Il se plia en deux, tandis que je passai rapidement derrière lui. Un coup derrière chaque genou, et il était à terre devant moi.

Mauvais. Très mauvais pour un crâneur dans son genre.

Rapidement, je passai mon bras autour de son cou, et chuchotai à son oreille :

- Ne sous-estime jamais ton adversaire, cela pourrait être fatal.

L'ongle de mon pouce écorcha sa peau lorsque je le fis passer en travers de son cou. Il déglutit et ne répondit rien, honteux.

Je me relevai, un sourire au coin des lèvres. Mon regard se dirigea vers Alexander et croisa le sien. J'arquai un sourcil, fière. Un petit rictus releva un coin de sa bouche. Puis son regard se détourna vers Mendez, qui se relevait le plus dignement possible, rageur. Le regard d'Alexander se durcit, et il fit signe à Mendez de le rejoindre. Celui-ci obéit, frappant intentionnellement mon épaule en passant à côté de moi, ce qui agrandit mon sourire.

Lets Have Fun TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant