Mes paupières s'ouvrent doucement, mais je n'arrive pas à les garder ouvertes.
Qui a décidé que le Soleil serait aussi lumineux aujourd'hui ?
Les souvenirs de la veille me reviennent en tête par flash. Mon ventre se contracte de désir, autant que d'angoisse. De désir en repensant à ce qu'il s'est passé juste avant la cérémonie avec Alexander. D'angoisse provoquée par la rencontre avec mon père et mon frère.
Je réessaie d'ouvrir les yeux, et arrive à observer autour de moi. Je ne suis définitivement pas dans ma chambre. Mon lit aux draps en lin blanc cassé est remplacé par un énorme lit aux draps en satin noir. La décoration de cette chambre est aussi chic que la mienne, mais plus sombre et plus masculine. Les murs sont tapissés d'un papier peint noir matte, avec des lys d'un doré discret. Je croise mon regard quand je lève mes yeux au plafond, constitué d'un immense miroir.
Je ne veux même pas savoir à quoi il sert.
Je peux voir ainsi que je suis seule dans la pièce. Je me lève en continuant mon observation. Mes pieds foulent le marbre noir au sol. Je me retourne vers le lit pour en refaire les draps. On dirait que le lit flotte au-dessus du sol. A part le lit, il n'y a aucun meuble dans la chambre, ce qui la rend un peu austère. Mais ça a aussi quelque chose de luxueux, de pur. Une télévision énorme est face au lit, et il y a une porte au fond de la pièce, qui est d'ailleurs énorme. Alors que je me dirige vers celle-ci, j'aperçois du coin de l'œil ce qui ressemble à une guitare.
Et je ne l'ai pas rêvé. Une magnifique Stratocaster entièrement noir occupe un coin de la chambre. Je m'empresse d'aller la chercher, mes doigts frémissant à l'idée de pouvoir en gratter les cordes. Faire de la musique me manque terriblement, mais Bella m'a fortement déconseillée d'acheter une guitare, soit disant parce que son frère déteste le rock ou quelque chose comme ça.
Au bruit des cordes désaccordées, je comprends que cette guitare n'est qu'un élément de décoration. Je me rassieds sur le lit, accordant les cordes dorées une par une. Une fois accordée, je commence à gratter les cordes du bout de mes ongles. Les premières notes de The Vampyre Of Time And Memories des Queens Of The Stone Age (ou QOTSA pour les intimes) résonnent dans la chambre noire. J'accompagne ensuite les notes avec ma voix, oubliant ce qu'il m'entoure.
- I want God to come, and take me home.
Je souris ironiquement face au sens des paroles. Cette musique n'a jamais eu autant de sens.
- Who are you to me ? Who am I supposed to be ? Not exactly sure anymore.
Les larmes me montent aux yeux, comme chaque fois que je chante cette musique, gravant les paroles et les notes dans mon corps.
- The vampyre, of Time and Memories, has died.
- I survived, I speak, I breathe, I'm incomplete.
- I'm alive ! Hooray ! You're wrong again 'cause I feel no love.
- I feel no love.
J'entame le solo de guitare, laissant mes doigts exprimer mes émotions. Chaque note fend un peu plus mon cœur. Je n'arrive à exprimer mes émotions qu'à travers la musique et la littérature. Et d'avoir perdu un moyen d'expression pendant autant de temps m'a beaucoup manqué, et m'a montré à quel point j'en avais besoin.
Je laisse couler une larme solitaire sur ma joue en me mordant la lèvre, quand la voix d'Alexander me fait sursauter :
- Je te dérange ?
VOUS LISEZ
Lets Have Fun TOME 1
RomantikElle rêvait de bonheur. D'avoir le contrôle. Il rêvait de paix. D'avoir le contrôle. Elle voulait se sentir vivante. Il voulait se sentir aimé. Ils étaient à la recherche de leurs rêves. Ils allaient enfin les trouver. Mais un rêve ne se réali...