TW : Sexual Contents
- Une danse ?
Kai me fait une élégante révérence, et j'attrape sa main en souriant.
- Bien sûr.
Nous nous dirigeons vers le dance-floor, avant de nous mettre à danser. Des couples se sont joints à nous, formant une vague humaine tourbillonnante. La musique est douce, apaisante. Pour l'instant, il n'y a eu aucun problème durant la soirée, et ce calme ressemble un peu trop à celui précédant la tempête.
Kai se penche vers mon oreille pour me chuchoter :
- Vous jouez très bien le jeu avec Alexander. Les gens s'attendent même à une demande en mariage avant la fin de la soirée.
Je rigole, heureuse que mon plan marche, et amusée par le sarcasme de la situation. Si le divorce de mes parents m'a bien appris quelque chose, c'est que je ne voulais pas me marier. Je ne veux pas être liée à quelqu'un par un contrat pour l'aimer. L'amour n'a pas de contrat. En plus, l'organisation d'un mariage est trop longue et stressante, et la réception trop chère. Surtout quand on sait qu'on ne peut avoir aucun garantie de rester avec son époux ou son épouse jusqu'à la fin de sa vie. Le divorce coûte beaucoup de temps et d'argent aussi, et je vis dans l'optique de ne jamais me marier. Il faudrait à mon copain beaucoup d'arguments et de conviction pour me convaincre, ainsi qu'une grande confiance dans notre relation.
- Alexander était à fond dans son discours.
Je souris en balayant la salle du regard.
- Ça, tu peux le dire. Il mérite un Oscar.
Quand je me retourne pour regarder Kai, celui-ci observe le vide en pinçant les lèvres, pensif. Il secoue soudainement la tête, se sortant de ses pensées, changeant complètement de sujet de conversation.
- Tu tiens le coup avec ton père et ton frère ?
Je gonfle mes poumons d'air, avant d'hausser les épaules nonchalamment.
- Ouais. Je fais au mieux. Ils n'ont pas trop l'air de s'intéresser à moi. Je suppose qu'ils me cherchent dans la maison. Enfin, la vraie moi, je me reprends à la fin de ma phrase.
Kai hoche la tête, et la danse se termine doucement. Nous entendons les garçons courir vers nous en râlant, me sautant quasiment dessus. Enfin, Elijah le fit.
- Kai, t'es vraiment qu'un sale bâtard ! J'ai dit que je prenais la première danse après Alexander !
Alec cogne l'épaule de Kai, et ils font semblant de se battre pendant plusieurs minutes. C'est hilarant, et j'ai mal aux joues à force de rire. En attendant, le troisième slow a déjà commencé, et ils finissent par m'obliger à danser avec eux-tous en même temps. Je virevolte entre eux, riant aux éclats. Certains s'amusent à me chatouiller quand j'arrive dans leurs bras, d'autres me font tourner sur moi-même. J'ai la tête qui tourne, mais je ne voudrais être nulle part ailleurs. Ils sont ma part de lumière et de paix dans ce monde de ténèbres et de guerre.
Soudain, une musique électro annonce l'arrivée de la DJ. Nous arrêtons notre manège, l'applaudissant. Elle enfila le casque sur ses oreilles, faisant tourner les platines de ses doigts. Heads Will Roll de Yeah Yeah Yeahs envahit la salle. Bellarosa débarque de nul part, me sautant dessus en chantant. Nous nous dirigeons en plein milieu de la salle en chantant et dansant, même si on aurait plutôt dit qu'on braillait et qu'on gesticulait n'importe comment. Nous crions les paroles ensemble, la joie transperçant notre voix :
- Dance.
- Dance.
-Dance with your head !
VOUS LISEZ
Lets Have Fun TOME 1
RomanceElle rêvait de bonheur. D'avoir le contrôle. Il rêvait de paix. D'avoir le contrôle. Elle voulait se sentir vivante. Il voulait se sentir aimé. Ils étaient à la recherche de leurs rêves. Ils allaient enfin les trouver. Mais un rêve ne se réali...