Une jeune femme à la longue chevelure brune et aux yeux turquoise attendait patiemment de connaître le terminal de son avion la ramenant en France. Cette France qu'elle considérait comme sa maison, mais qui ne l'était plus désormais. Sa maison était dans une villa surplombant une ville sur l'île paradisiaque de la Sardaigne. Sa famille était là-bas, tout comme son coeur.
Elle saignait de l'intérieur, mais ne montrait rien. Elle avait appris à ne plus rien montrer.
Il courrait à travers l'aéroport, la cherchant. Il n'avait pas eu le courage de lui dire au revoir la première fois, tout ça car il n'admettait pas que ce soit de sa faute à lui si elle partait maintenant. Mais il espérait maintenant avec toute son âme avoir le temps de lui parler une dernière fois.
Il la trouva enfin. Seule, à fixer d'un regard vide le tableau d'affichage. Un ange déchu attendant son convoi vers les Enfers.
« Elle est magnifique », pensa-t-il en regardant ses longs cheveux bruns onduler dans son dos. Il attendit encore quelques instants pour l'observer, avant de trouver le courage de l'appeler :
- Artemide !
Il détestait devoir l'appeler comme ça alors qu'il voulait l'appeler par son vrai prénom. Aphrodite.
Elle se retourna vers la voix de l'homme qui venait de l'interpeller, rencontrant ces iris vertes qu'elle ne pensait pas revoir avant longtemps. Ses jambes se mirent d'elles même en action pour la faire se réfugier dans ses bras.
Il la serrait comme sa bouée de sauvetage. Il ne voulait pas qu'elle parte, mais ils n'avaient pas le choix. Ils n'avaient plus le choix.
C'est eux qui avaient formaté ce plan, et l'heure de la vengeance avait sonné.
- Je t'en prie, reviens-moi, angelo mio, murmura-t-il.
Il ne savait pas ce qu'il ressentait pour elle, seulement qu'il ne voulait pas qu'elle parte. Et peut-être qu'il l'appréciait plus qu'il ne l'avouerait à quiconque, y compris à lui-même.
Son coeur à elle tressauta dans sa poitrine, ses yeux s'embuant de larmes.
- Ne m'oublies pas, Alexander, balbutia-t-elle en laissant rouler une larme sur sa joue.
Il la détacha de son épaule, la forçant à le regarder dans les yeux en tenant son visage entre ses paumes.
- Je suis incapable de t'oublier, Aphrodite. Jamais.
Il savait que c'était dangereux de l'appeler par son vrai prénom. Mais ils avaient besoin de l'entendre. De se rappeler qu'ils existaient derrière cette mission.
Qu'ils étaient vivants.
Leurs lèvres se rejoignirent pour un dernier baiser, un baiser du désespoir, un baiser d'au revoir.
Plus rien n'existait autour d'eux. Qu'eux-même.
Alexander De Angelis et Aphrodite Langley.
Ils ne savaient pas encore ce que l'avenir leur réservait lorsqu'ils se séparèrent. Mais ils savaient une chose.
Ils avaient besoin de l'autre.
Et ils allaient, ils devaient se retrouver.
THE END
***
or not...
;)
VOUS LISEZ
Lets Have Fun TOME 1
Любовные романыElle rêvait de bonheur. D'avoir le contrôle. Il rêvait de paix. D'avoir le contrôle. Elle voulait se sentir vivante. Il voulait se sentir aimé. Ils étaient à la recherche de leurs rêves. Ils allaient enfin les trouver. Mais un rêve ne se réali...