Dis quelque chose car je suis sur le point de renoncer...

76 8 84
                                    

La soirée bien avancée, Charly, appuyé sur la balustrade de sa terrasse, fume son énième cigarette. Le retour du restaurant a été problématique et une grosse dispute avec Elen a éclaté à peine avaient-ils franchi le seuil de leur maison. Il lui avait reproché son comportement déplacé envers Any. Elle lui avait répondu qu'il était gonflé de défendre une fille qui visiblement en n'avait rien à faire de lui durant toutes ces années. Que de toute façon, il ne l'avait pas soutenue et que ce n'était pas la première fois. C'était malheureux sachant qu'elle n'avait que voulu le défendre face à celle qui l'avait tant fait souffrir. Charly avait coupé court à ses jérémiades en lui disant que de toute façon, elle ne comprenait rien. Elen avait ri en lui faisant remarquer que ça faisait bien longtemps qu'elle ne le comprenait plus. Puis elle lui a reproché le comportement mielleux qu'il a eu avec la rousse. Elle a très bien compris que Charly a beaucoup d'affection pour elle et que cela peut de nouveau nuire à leur couple. Elen avait enfin demandé à Charly de ne plus la revoir s'il tenait un minimum à leur famille. Charly avait conclu leur dispute en lui répliquant que de toute manière, il n'était pas près de la revoir vu comment sa femme avait foutu la merde ce soir, puis il était sorti sur la terrasse.

La colère est toujours en lui. Il en veut énormément à Elen. Elle a vraiment été horrible envers Any. Il n'a pas du tout compris comment la jeune femme a fait pour ne pas gifler son épouse. Il rit intérieurement en se disant qu'elle a enfin réussi à gérer son impulsivité. Presque immédiatement, la tristesse vient prendre place dans son cœur lorsqu'il repense au fait qu'il ne la verra plus. Any a été tranchante dans ses propos. Il ne peut pas faire celui qui n'a pas compris. Elle ne veut pas de leur amitié perdue. Elle a fait un trait sur lui. Une petite larme coule sur la joue de l'homme qui l'essuie brusquement, jette son mégot dans le jardin et retourne à l'intérieur de sa maison familiale.

L'épisode du restaurant a également laissé un froid chez Any. Des jours durant, les mots se répètent dans sa tête : "J'ai même cru à un moment qu'il était amoureux de vous", "Tu es tout le temps dans ma tête", "J'ai tout le temps envie de te voir"... Elle aurait tellement voulu que cette soirée n'existe jamais. C'est fou la vie, exactement au moment où elle rencontre enfin un homme formidable, celui qui a brisé son cœur revient et fous de nouveau le bazar. Non ! Non ! Non ! Any veut juste que les choses soient simples et qu'elle puisse vivre tranquillement sa relation avec Henry. Elle se console en se disant que vu la soirée, c'est certain maintenant qu'elle ne reverra pas Charly. En tout cas, pas délibérément, c'est certain !

Any aurait adoré partir ces quelques jours de week-end avec Henry, histoire de changer d'air, mais leurs emplois du temps n'ont pas coïncidé : La journaliste doit se rendre à deux grands évènements mondains pour sa rubrique, alors qu'Henry a déjà prévu de partir quelques jours à Boston pour une réunion de famille. Qu'à cela ne tienne ! Elle propose à Rudolph de l'accompagner.

SMS Bethany :

Ru, est ce que ça te dit de venir avec moi chez Bloomingdale pour un gala de charité demain soir ? Et dimanche matin pour un brunch-vernissage de Lucy Liu ?

SMS Rudolph

Tu rigoles ? 😱

SMS Bethany :

Est-ce que j'ai déjà plaisanté avec ce genre de chose ? 😜

SMS Rudolph :

Jure-le sur Chanel ! 🙏🏻

SMS Bethany :

Juré, craché ! C'est pour mon travail. ✍🏻

Dear Any...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant