Et ne me demande pas pourquoi je t'aime.

45 8 79
                                    

Comme Any n'a eu aucune nouvelle de son ami de toute la nuit, malgré la multitude de sms qu'elle lui a envoyés, elle décide de passer par la boutique de bon matin. Non seulement, elle en profitera pour déposer les clés de son appartement, mais ce sera également l'occasion de discuter avec lui de ce qu'il s'est passé la veille. La jeune femme avait finalement fini par trouver le sommeil, très tardivement, et avait préparé ses affaires pour Los Angeles, à la hâte. Elle arrive pratiquement en même temps que son meilleur ami.

Bethany - Salut ! Tu vas bien ?

Rudolph - Hey salut ma belle. J'ai vu tes messages mais je n'ai pas eu le temps d'y répondre.

Bethany - Pourquoi ? Tu as eu un problème ?

Rudolph - Un grand problème d'1m85 avec de superbes yeux noisette...

Bethany - Quoi ? T'as pas répondu parce que tu étais avec un mec ?

Rudolph - Il n'y a pas que toi qui a une vie sociale ma chérie !

Bethany - Je me doute bien ! Mais tu ne m'as jamais dit que tu voyais quelqu'un.

Rudolph - Parce que ce n'était pas du tout prévu cette soirée.

Bethany - Mais c'est qui ce mec ?

Rudolph - C'est le petit photographe de l'autre soir.

Bethany - Non !

Rudolph - Je ne sais pas trop comment il m'a retrouvé mais il m'a envoyé un message sur mon profil Insta. Et on a passé la soirée ensemble.

Bethany - Pas que la soirée je pense, vu que j'ai attendu ta réponse toute la nuit.

Rudolph - Oh ben excuses moi.

Bethany - Non, c'est moi qui suis désolée. Je suis un peu... Stressée. Je suis contente pour toi Ru.

Rudolph - Qu'est-ce qu'il t'arrive encore ?

Bethany - Oh, ça ? Assieds-toi, c'est un peu long.

Any lui résume ces deux derniers jours en essayant de ne pas trop oublier de détails : la nuit de sexe avec Henry, la journée flirt avec Charly, le léger rapprochement dans l'ascenseur...Rudolph ne la quitte pas du regard tellement il est abasourdi.

Rudolph - Bon,  la bonne nouvelle, c'est que c'est fini ! Tu vas pouvoir rendre son costume de nonne à Whoopi Goldberg ! Par contre, tu joues avec le feu ma chérie.

Bethany - Je sais ! Mais ils me rendent folle, tous les deux. Rahhhhhh !!!!!

Rudolph - Bon calmes toi ! Tu vas prendre un peu de temps, pour toi. Ces quelques jours à Los Angeles vont te permettre de faire le point. Et puis on verra à ton retour. De toute façon, il ne s'est rien passé avec Charly.

Bethany - Un peu quand même...

Rudolph - Oui, un peu. Mais un peu seulement. Tu t'es reprise au bon moment et tu n'as pas franchi le point de non-retour. Donc, tu vire tout ça de ta tête. Tu prends le temps de peser le pour et le contre. Et tout ira bien !

Bethany - Tu es très optimiste !

Rudolph - C'est juste que je pense que tu mérites de vivre une belle histoire. Il faut juste que tu prennes la décision qui ne te fera avoir aucun regret.

Bethany - Je dois vraiment me mettre des baffes ! Je ne dois plus rien faire pour gâcher ma relation avec Henry ! Il y a plein de bonnes choses qui m'arrivent en même temps, ce n'est pas le moment de tout gâcher.

Dear Any...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant