Pour toujours et à jamais, tu resteras dans mon cœur et je t'aimerais...

42 7 61
                                    

Comme prévu, les deux amis s'étaient retrouvés en fin d'après-midi à l'appartement de la jeune femme. La journée avait été délicieuse pour Any. Elle avait rejoint Henry de bon matin directement au travail. Ils avaient décidé de ne pas étaler leur nouvelle idylle au journal. Et vu qu'ils étaient déjà, tout le temps, fourrés ensemble, personne ne remarquera rien.

Encore une fois, il avait tenu à la raccompagner jusque chez elle, sans doute pour pouvoir tranquillement lui tenir la main et l'embrasser. Any était sur un petit nuage. Elle adorait ce qu'il lui arrivait. Henry était prévenant et tendre avec elle. Elle s'était surprise à penser que la vie lui offrait enfin une part de bonheur. Tout le long du trajet, ils avaient discuté de sujets divers et variés. Elle le découvrait plus spontané et bavard qu'au travail. Il n'hésitait pas à ponctuer ses propos de nombreuses références culturelles. Ses connaissances étaient nombreuses et Any trouvait cela passionnant.

À leur arrivée devant l'immeuble, Rudolph est déjà là. Any lui présente son prétendant avec des étoiles dans les yeux. Son ami a souri en observant l'homme, suspicieusement. Lorsqu'ils se retrouvent seuls dans l'appartement, Rudolph ne peut garder pour lui son ressenti.

Rudolph - Any ?

La jeune femme le regarde, interrogatrice.

Bethany - Quoi ?

Rudolph - Comment ça, quoi ? Tu ne vas pas me dire que tu n'as rien remarqué ?

Bethany - À quel sujet ?

La jeune femme range ses affaires et commence à sortir des victuailles de son réfrigérateur.

Rudolph - Henry !

Bethany - Quoi ?

Rudolph - Et bien...

Bethany - Mais quoi Henry ? Je ne comprends rien.

Rudolph - Henry est le portrait craché de Charly !

Bethany - Mais n'importe quoi !

Rudolph - Tu es vraiment aveugle ma pauvre. C'est affolant comme ils se ressemblent.

Bethany - Tu dis n'importe quoi !

Rudolph - Je te dis que non, tu devrais mettre des lunettes !

Any lui tend un verre et ils vont s'asseoir dans les fauteuils du salon.

Bethany - Arrête de dire des bêtises. C'est toi qui a besoin de lunettes ! En attendant, bois un coup !

Rudolph - Je persiste à dire ce que je vois ! Chacun son point de vue !...

Bethany - Si tu le dis !

Rudolph - Bon, et sinon ? Ça s'est fait quand ?

Bethany - Hier soir, après le gala. C'était trop... Romantique.

Rudolph - Hum, racontes moi....

Bethany - Déjà, pour te rassurer tout de suite, ma tenue l'a époustouflé.

Rudolph - Je le savais !

Bethany - Henry m'attendait dans l'entrée, j'avais une boule au ventre. Après on a discuté chacun de son côté avec des administrateurs et des collègues. Et à un moment, il est venu m'enlever pour aller danser.

Rudolph - Vous avez dansé ? Oh c'est trop mignon.

Bethany - On en a profité pour parler un peu de nous et on en est venu à parler de Fish and chips. Et comme je n'avais pas mangé, il a proposé qu'on se sauve de la soirée pour aller en manger un. On a sauté dans un taxi et on s'est retrouvé en bord de quai à déguster nos cornets. Il a voulu essuyer un peu de sauce que j'avais au bord de la lèvre et il m'a embrassée.

Dear Any...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant