Moi c'est Spencer, je suis un agent du fbi, je suis surtout dans l'équipe en temp que médecin mais nous somme devenu amis, même encore mieu nous sommes une famille, j'ai choisi se métier car je suis quelqu'un de solitaire et je pense qu'il ne faut pas trop d'attache pour être bien dans se travail,moi personne ne m'attend à la maison, ni femme ni enfants et sa me va très bien, je sais que cela peut quand même fonctionner et Jiji En est un parfait exemple mais ce n'est pas pour moi. Après une journée de travail, il ne me reste pas grand chose à faire, les autres membres du groupe on tous quelques chose de prévu ou quelqu'un pour passer le temp, moi il ne me reste que mes livres, certaines personnes me trouvent bizarre parce que j'ai toujours quelque chose à dire sur tout, d'autres me trouvent intello et sa les ennuies,j'ai même déjà entendu quelqu'un m'appeler l'encyclopédie et d'autres encore ne s'approchent même pas de moi parce que j'ai l'air barbant ou que je leur fait peur. Moi, j'aurais bien voulu être comme les autres, être simple au moins j'aurais une vie heureuse ou du moin encore meilleur qu'elle ne l'es actuellement car, ma vie me plais tel qu'elle est .
Dans mes rêves les plus fous, j'ai une magnifique femme comme dereck, j'ai de magnifiques enfants comme jiji et j'ai une magnifique maison comme David. Mais j'aurais aussi une femme qui m'aime pour se que je suis, pour qui je suis vraiment, je n'aurais pas besoin de changer car elle m'aimerais avec mes qualité et mes défauts . Mais.... Ce n'est qu'un rêve et je dois faire face à la réalité....personne à part ma mère ne pourra m'aimer comme je le voudrais et jamais je n'aurais d'enfants.
Après tout qui voudrais d'un homme comme moi, qui voudrais d'un intello barbant plutôt qu'un homme sexy et musclé comme dereck, je m'habille et parle à l'ancienne et surtout je fait un travail très dur à accepter pour une femme. Quel femme accepte de ne voir son mari que lorsqu'il n'est pas en mission ? Quel femme accepte de voir son mari partir sans savoir quand il va revenir et s'il va revenir ? Je n'en connais pas malheureusement pour moi,Mais peut être qu'un jour j'aurais cette chance qui sait !
VOUS LISEZ
La Vie Amoureuse De Spencer (fan fiction esprit criminel)
FanfictionSpencer Reed est un agent du dsc, avec la vie qu'il mène il n'a à aucun moment penser à trouvé l'amour et encore moins avec une collègue mais comme on dit :jamais dire jamais. Les personnages appart le personnage principal ne m'appartiennent pas(il...