Avant de devenir agent du fbi, j'avais commencer médecine, sa m'aidait dans mon job actuel je devais bien l'admettre, la preuve avec l'agent du fbi, j'avais arrêté médecine car pour moi regarder les gens mourir sans pouvoir faire quoi que se soit pour les aider sa m'étais insupportable ! Je savais très bien qu'on ne pouvais pas sauver tout le monde mais plusieurs échec dans mes études de médecine dont la mort d'un enfants et d'une femme enceinte m'avais convaincu d'arrêter. J'ai donc décidé de faire un métier ou je sauverait plus de vie et je suis ainsi devenu agent du fbi, j'aime jouer des rôles, j'aurais pu devenir actrice mais c'est un métier superficiel et qui ne sert pas à grand chose moi je voulais sauver des vie donc à la place je suis devenu agent d'infiltration, je me sert de mes talents d'actrice et de mon entraînement sportif pour infiltré les gangs, les mafia,...et mettre ses criminels sous les verrous c'est vraiment se que je préfère, je les mets hors d'état de nuire, je me sens puissante.
J'aime l'adrénaline, et je suis douer dans mon job, le seul problème c'est... Que je n'ai aucune patience, et que je n'aime pas travailler en équipe sa vous ralentis et des fois sa vous met même plus en danger. j'avais été appelé pour me faire passé pour un otage dans une banque, quand le ravisseur avais commencé à forcer tout le monde à s'assoir devant les vitres pour, je cite:éviter que les flics ne lui tirent dessus", moi je venais d'entrer par derrièreRavisseur:qu'est ce que tu fait là toi ?!!
Amelia:j'étais au toilette !
Ravisseur:va avec les autres et donne moi ton sac.
Merde, il m'avais pris mon sac, mais j'ai l'habitude des situations imprévu.
On vis la porte arrière s'ouvrir et le ravisseur tirer sur un agent du fbi, le ravisseur pris l'autre agent en otage.
On aurais dit des débutant mais franchement qu'elle idée de rentrer comme sa tête baisser!!ils risquent de faire foiré ma mission. Pourquoi avoir fait venir des agents alors que je suis déjà là ? Et surtout pourquoi est il venu sans son gilet ? Purée on m'a mis des débutant dans les pattes ?!Amelia:je peu aller au toilettes ?
Quand je lui ai posé cette question c'était pour lui mettre un peu la pression, je ne devais pas vraiment aller au toilette mais au moin je pouvais être seule 5 minutes pour réfléchir à un plan. L'étrangler avec un lacet, trop long. Le séduire pour qu'il relâche les otages, trop dégueulasse. Je n'avais aucune solution, peut-être que l'autre agent du fbi a une idée, il a l'air assez intéressant. Mais après lui avoir parler je m'apperçu qu'il voulais surtout faire sortir les otages et qu'il ne pensais qu' à sa !! Moi ma priorité c'est de mettre sous les verrous se taré. Jusqu'au moment où il se pris une balle...bizarrement je m'inquiétais pour lui, il étais si beau mal en point et ne pouvais compter que sur moi, je le trouvais vraiment sexy alors que de nombreuses personnes aurais dit qu'il est tout sauf sexy, il ressemble à un intello mais sa me plais, il est authentique au moins, pas comme tout ses mecs qui se la joue parce qu'ils on des muscles . Et sans le vouloir, il m'offrait la possibilité de terminer ma mission à la vitesse de l'éclair, merci l'intello,grâce à toi ma mission numéro 67 sera une réussite. Après l'avoir soigner, encore une fois je peux remercier mes études de médecine, et attrapé le ravisseur je m'attendais à être féliciter, peut-être même promu mais pas à sa....
VOUS LISEZ
La Vie Amoureuse De Spencer (fan fiction esprit criminel)
FanfictionSpencer Reed est un agent du dsc, avec la vie qu'il mène il n'a à aucun moment penser à trouvé l'amour et encore moins avec une collègue mais comme on dit :jamais dire jamais. Les personnages appart le personnage principal ne m'appartiennent pas(il...