Quelques semaines après avoir été kidnappé avec Spencer, je ne me sentais pas dans mon assiette, j'avais envie de vomir en permanence, j'ai d'abord cru que la nourriture que le fameux "docteur love" étais périmé mais malheureusement, je fini vite par comprendre que ce n'étais pas le cas.
Amelia:eh merde ! Je venais de pisser sur un test de grossesse dans les toilette du boulot et Je ne savais pas comment dire à Spencer que j'étais enceinte et malheureusement une discution que j'ai entendu malgré moi m'a donné une réponse que je ne voulais pas trop...Jiji a spencer:alors tu es enfin en couple avec Amelia ?
Spencer a jiji:non nous ne sommes pas ensemble
Jiji:mais vous aviez l'air proche quand on vous a retrouvé, tu étais nu et elle aussi et vous dormiez ensemble dans un petit lit
Spencer:on était nu parce qu'il nous avais enlevé nos vêtements, on a dormi ensemble parce que sur le sol sans vêtements et avec la température baisser je pouvais mourir de froid ! Et puis se qu'il c'est passé ne te regarde pas et de toute façon elle est moi c'est impossible, on n'arrivera jamais à s'entendre..Jiji:dommage, j'aurais vraiment voulu voir tout plein de mini Spencer et j'aurais été fière d'être la marraine !
Spencer:eu désolé de te desevoir mais je n'aurais pas d'enfants. Et qui te dis que je t'aurais choisi comme marraine ?
Jiji:tu n'en veux pas ? Et t'es pas simpa ! Je serais une marraine parfaite !
Spencer:je ne sais pas ! Dans tout les cas, sa ne sera certainement pas pour demain
Voilà, C'était clair comme de l'eau de roche, lui et moi sa ne marchera jamais même si je l'aime plus que tout au monde, la je ne pouvais plus penser en égoïste, je devais prendre la décision pour moi et mon bébé !! Je me dirigea vers le Bureau d'amelia, Toca et ne laissa pas le temp à Amelia de vraiment réagir
Amelia:Émilie esque je pourrais te parler 5 minutes ?
Emilie :oui, mais Amelia tu n'est pas sensé reprendre le boulot avant samedi !
Amelia:je sais, si je suis venu c'est pour te donner ma démission
C'etais la décision la plus dure que je n'avais jamais eu à prendre, contre toute attente je m'étais faite des amies, j'avais un job que j'adore, et pour une fois mon chef ou plutôt ma chef n'avais rien à me reprocher. Quitter tout sa, je ne le fessais pas par plaisir mais il m'étais impossible de rester près de Spencer, il ne voulais pas les même choses que moi, il ne ressentais pas la même chose que moi et il ne voulais pas de cet enfant, de notre enfant. Je devais agir en mère responsable, je devais bien sa a cet enfant qui n' avais certainement pas demander à être là, je savais que cet enfant avait été conçu dans une situation très peut banale mais C'etais pas de sa faute, il étais là et je serais une bonne mère même si je n'ai pas vraiment eu d'exemple à suivre de se niveau la, j'allais y arriver j'en étais sûr.
Spencer tu me manquera, j'espère que tu seras heureux !
VOUS LISEZ
La Vie Amoureuse De Spencer (fan fiction esprit criminel)
FanfictionSpencer Reed est un agent du dsc, avec la vie qu'il mène il n'a à aucun moment penser à trouvé l'amour et encore moins avec une collègue mais comme on dit :jamais dire jamais. Les personnages appart le personnage principal ne m'appartiennent pas(il...