Coucou Monsieur

159 5 0
                                    

Le docteur Love avais promis à Amelia de nous montrer Tyler, j'ai peur de le rencontrer et qu'il ne réagisse pas bien, j'ai peur qu'il ne veuille pas de moi comme père, j'ai peur... De tout !
Je n'avais pas le temp de réfléchir au meilleur plan pour lui parler parce que le docteur Love entra dans la pièce avec un magnifique petit garçon, il s'habillais un peut comme moi mais la resemblance la plus frappante c'était ses cheveux, même si je l'aurais voulu, et se n'est pas le cas, je n'aurais pas pu dire que ce n'étais pas mon fils au contraire, il est mon portraits craché ! Je pensais à ma mère et à la manière qu'elle réagira en apprenant qu'elle a un petit fils même si au fond de moi je sais qu'elle se dira qu'elle savais qu'elle en avais un et qu'elle l'avais déjà vu, même si elle ne s'en souvient pas à cause de sa maladie, elle ne se dira jamais que j'ai attendu autant d'années pour lui montrer son petit fils !

Tyler:Maman !!! Je savais que tu allais me retrouver !j'ai eu peur

Amelia:mon bébé !! Il ne t'a rien fait de mal ?

Tyler:non, il dit que je suis comme son fils, dit maman esque c'est lui mon père ?parce qu'il est vraiment bizarre !

Amelia:non...mon chéri

Spencer:non ce n'est pas lui, c'est moi ton papa... Je...

Tyler:vous êtes un agent du fbi comme maman mais vous avez un qi plus haut que la moyenne comme moi, mais vous êtes peut être mon géniteur mais pas mon père un père ne reste pas loin de son enfant !!

Je comprenais bien qu'il m'en veuille mais... comment Amelia a pu ne pas lui expliquer la vérité à propos de moi ?! 

Amelia:Tyler !! C'est de ma faute s'il n'étais pas avec toi mon chéri !

Tyler:non ! tu as dit que j'ai une tata super doué avec un ordinateur, elle aurais pu me retrouver facilement s'il lui avais demander  tu me l'as dit !tu as même dit qu'elle portais des tenues rigolote, et eu c'est qui ?

Dereck:je m'appelle dereck et lui c'est David et là tu as Émilie et Jiji, on est tous des collègues de tes parents et nous sommes leurs amis !

Tyler:eh ben ! Autant d'agent du fbi pour me retrouvé, vous savez qu'il y a d'autres personnes qui on besoin de vous ?

Jiji:tu es très intelligent Tyler, nous sommes là parce que nous somme une famille, tu fais partis de notre famille depuis ta naissance même si tu ne nous connais pas encore

Tyler:eh ben, j'ai une famille que je n'ai jamais vu, drôle de famille !

David:eh ben, le petit bonhomme a l'intelligence de son père et la franchise de sa mère c'est... Étonnant comme mélange !

Docteur love:donc vous vous rendez compte qu'il est ma plus grande réussite... Bien maintenant Tyler va aller au lit et nous allons faire l'avant dernière mission.
Tyler:non, je veux rester avec ma maman
Docteur love:Tyler, je n'aime pas les caprices en plus le jeu qu'ils vont faire n'es pas pour les enfants !
Tyler:donc moi je dois aller au lit pendant que vous vous jouer comme des enfants ? C'est pas juste !
Docteur love:rien n'est juste dans la vie Tyler tu finira par t'en rendre compte en grandissant !
Amelia:mon chéri fait se qu'il te dit, je vais venir te chercher je te le promet mon cœur !
Tyler:d'accord maman, je t'aime !
Amelia:je t' aime aussi mon bébé !

 La Vie Amoureuse De Spencer (fan fiction esprit criminel) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant