Quelques jour plus tard, On avais affaire à un piromane tueur dans le nevada, il avait à chaque fois le même mode opératoire: il kidnappe et fait brûlé toute les personnes qu'il tient responsable de ses propres brûlures.
Lors de l'intervention nous devions agir au plus vite pour détaché les victimes, il fessais chaud, le sol étais brûlant et il nous étais de plus en plus difficile de voir se que nous faisions à cause de la fumé, je m'approcha et vit une femme enceinte, il m'étais inconsevable de laisser une femme enceinte mourir !!
Spencer: sortez tous, je trouverais une autre sortie, je dois la sauvé !!!
Dereck:Spencer sort !! Le toit va s'effondrer !!
Je ne l'ecouta pas, je commença à détaché la femme enceinte mais l' air devenais de plus en plus irrespirable, et je Perdit connaissance !
J'entendis soudain la voix d'amelia, elle était venu me récupérer malgré le danger, malgré les ordres de ses supérieur !Amelia:Spencer, Spencer!! Je t'en pris réveillé toi !
Spencer:Amelia ?! Qu'est ce que tu fait ici ?!
Amelia:on en discutera plus tard, il faut sortir d'ici au plus vite !! Me dit elle regardant certaines poutres du plafond s'effondrer
Amelia et moi tenions la femme enceinte et des pompiers l'emenèrent pour la soigner. Je pris Amelia par la main et l'emmena à l'abri des regards indiscret
Spencer:pourquoi avoir risqué ta vie pour moi ?
Amelia:va pas te faire des idées, je n'ai fait que mon travail ! Me dit elle s'éloignant doucement
Spencer:tu vas arrêter de te mentir et de me mentir ?!
Amelia:je tient à toi Spencer, je sais qu' on ne sortira jamais ensemble mais je t'aime, je ne peut pas contrôler se que je resent!!je ne sais pas pourquoi je suis amoureuse de toi franchement tu n'a fait que me repousser depuis que je suis dans l'équipe !
Spencer:Amelia..je...
Je n'ai même pas eu le temps de dire quoi que se soit que quelqu'un m'injecta quelque chose qui m'endormis...
Quand je me réveilla, j'étais nu et enfermé dans une espèce de cage en verre incassable, mais je n'étais pas seul Amelia elle aussi était là et... elle étais nue également, je ne pouvais pas m'empêcher de la regarder, elle étais endormis sur le lit qui étais présent dans cette drôle de cage.
Spencer:Amelia, reveille toi !! Lui dis je en cachant mon sexe de mes deux mains
Amelia:Mmmh, qu'est-ce qu'on fait ici ? Et pourquoi tu es nu ? Et pourquoi je suis nue ?
Spencer:je ne sais pas Amelia
Amelia:Arrête de te rincer l'œil !!
Spencer:pareil pour toi ! Lui dis je les joue rougis par la gêne
Amelia:je ne te regarde pas !!
Spencer:a non ?! Alors pourquoi tu es toute rouge ?!
Amelia:parce que je suis nue sa me gêne !
On se disputait comme toujours quand...
??:bonjour Spencer, bonjour Amelia ! Vous êtes ici pour participer à mon expérience
Spencer:de quel expérience vous parlez ?!
??:je parle de l'expérience de l'amour, ne vous en faites pas je ne vous veux aucun mal, je vous ai observer depuis un petit moment, vous vous embrasser, vous vous ignorer. Avec vous c'est "je t'aime moi non plus" je vais vous aider à y voir plus clair et j'en suis sûr vous me remercierez à la fin
VOUS LISEZ
La Vie Amoureuse De Spencer (fan fiction esprit criminel)
Fiksi PenggemarSpencer Reed est un agent du dsc, avec la vie qu'il mène il n'a à aucun moment penser à trouvé l'amour et encore moins avec une collègue mais comme on dit :jamais dire jamais. Les personnages appart le personnage principal ne m'appartiennent pas(il...