Tyler

202 7 0
                                    

Cela fait maintenant 5ans que j'ai eu Tyler, il est vraiment à 100%comme son père, il est bien plus intelligent que la moyenne et est très curieux sur la vie, je suis fière d'être sa mère, il me posais des fois des questions sur son père, je lui répondais avec franchise, même quand il me demandais pourquoi son père n'étais pas là. Un jour, en allant chercher mon fils à l'école

Amelia:Tyler n'est pas là ?demandais je à son institutrice

Professeur:un homme est venu le chercher, il avais un mot de votre part !

Amelia:je pourrais voir se mot ?

Je n'arrivais pas comprendre comment sa aurais pu arrivé je n'arrivais pas à y croire, mon fils avais disparu, je me suis d'abord demander si par chance Spencer n'aurais pas trouvé la trace de notre fils et qu'il aurais voulu passer du temp avec lui mais jamais il ne l'aurais fait sans me prévenir !! Je me décida de faire se que je m'étais jurer de ne jamais faire...

Amelia:allo.. Spencer ?!... Esque c'est toi qui est venu chercher notre fils ?

Spencer:bonjour Amelia, non je n'ai pas pris notre fils, tu ne m'a jamais laisser le voir comment j'aurais pu faire sa ?!

Amelia:c'est bizzare j'ai le mot que la personne qui a notre fils a marquer.

"je soussigné Amelia, donne l'autorisation au père de mon fils Spencer Reed de récupérer se jour notre fils Tyler pour passer du temp avec lui"

Spencer:je te jure que ce n'est pas moi, donne moi une adresse que je mette l'équipe sur le coup !

Je fini par lui donner l'adresse à contre cœur pour moi j'avais échoué, j'avais juré de toujours le protéger , ils arrivèrent le lendemain dans l'après midi.

Garcia:salut ma chérie ! Tu m'as trop manqué ! Ou je peux m'installer ?! Pour qu'on retrouve notre petit bonhomme ?!

Amelia:ou tu veux, installe toi dans le salon, il y a plus de place

David:ne t'en fait pas Amelia, on va le retrouvé tu nous a manqué ma belle !

Amelia:vous m'avez manqué aussi, c'est juste que je n'étais pas prête

Jiji:je suis contente qu'on soit enfin réuni

Je voyais dereck qui restais auprès de Spencer, il observait nos photos à Tyler et moi,je me rendais compte qu'il avais manqué les 5 premières années de la vie de son fils à cause de moi, et j'avais peur qu'on ne retrouve jamais notre fils.

Spencer:fait moi voir la lettre s'il te plaît Amelia, j'aimerais voir si dans le texte, le kidnappeur aurais pu donner un indice.

Je lui tendis la lettre, bien évidemment il n'y avais rien qui pouvais nous dire ou étais notre fils.

Je n'osais pas trop parler à Spencer et puis après tout, je lui dirais quoi ? La seul chose qui me préoccupait c'était de retrouver mon fils, je savais très bien qu'il était très intelligent et malheureusement aussi têtu que moi et c'est se qui me fessais peur...

 La Vie Amoureuse De Spencer (fan fiction esprit criminel) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant