En arrivant au bureau, Émilie nous expliqua qu'Amelia avais donner sa démission, elle devais partir, Garcia me tendi une boîte qu'Amelia lui avais confier pour moi, je partis dans un bureau pour l'ouvrir. Elle contentais un test de grossesse qui avais tout l'air d'être positif et une lettre:
Spencer Mon amour, si tu lis cette lettre c'est que tu as reçu le test de grossesse, ne t'inquiète pas, je ne te demanderais rien, je m'en occuperais comme ma grand-mère la fait pour moi, je lui dirais que son père et le meilleur agent du fbi que je connaisse et le plus intelligent, je lui dirais aussi que son père sera là si vraiment il en aura besoin.je ne lui raconterais pas par contre sa conception, je lui dirais sûrement quelque chose de plus romantique que :"tu as été conçu dans une cage en verre quand ton père et moi pensions que nous allions mourir".
Je t'aime vraiment Spencer et si tu penses que je ne suis pas la femme de ta vie, soit heureux et trouve la femme de tes rêves, j'espère que tu sera heureux.
AmeliaJe relisais sans arrêt la lettre et puis un accès de colère s'empara de moi, comment pouvais elle décider pour moi ? Pour notre enfant ? Comment pouvais elle savoir que je ne voulais pas d'enfants ?!
Je voulais partir la retrouver mais je venais de me rendre compte qu'elle avais sûrement du prendre l'avion et étais déjà loin à l'heure qu'il est.J'essayais de l'appeler :"vous êtes sur la messagerie vocale de l'agent amelia, je ne suis pas la pour le moment veuillez laisser un message après le bip merci"
Spencer:Amelia s'il te plais rappel moi, il faut qu'on parle.
Je n'avais aucune nouvelle depuis plusieurs mois, je recevais juste des enveloppes sans adresse avec des echographies, Amelia avais pris le temps de marquer au dos que c'était un garçon, j'allais avoir un fils et la seul et unique chose que je pouvais faire c'est de regarder l'échographie encore et encore...
Elle avait pris cette décision à ma place et elle disais que c'était pour moi ! Je ne voulais plus entendre parler d'elle mais mon fils... Je voulais vraiment l'avoir dans ma vie.
VOUS LISEZ
La Vie Amoureuse De Spencer (fan fiction esprit criminel)
FanfictionSpencer Reed est un agent du dsc, avec la vie qu'il mène il n'a à aucun moment penser à trouvé l'amour et encore moins avec une collègue mais comme on dit :jamais dire jamais. Les personnages appart le personnage principal ne m'appartiennent pas(il...