Le lendemain matin, je reçu une lettre:
Bonjour Amelia, et j'espère pouvoir dire bonjour Spencer, vous m'avez manqué... Mais vous n'avez pas respecter mon œuvre !!!
J'avais fait un miracle:"vous unir sans vous forcer" et vous avez tout gâcher !!
Amelia, quel mère empêche un père de voir son fils ? et Spencer, quel père reste là pendant 5 ans sans forcer la mère de son fils à lui donner des nouvelles ? . Vous êtes pathétique aussi bien l'un que l'autre !!!
J'ai décidé que le fruit de mon œuvre, restera avec moi jusqu'à se que j'estime que ses parents méritent d'être parents en attendant... Je vous promet de bien m'occuper de Tyler, c'est fous se qu'il ressemble à Spencer.
Docteur loveJ'ai lu et relu cette lettre une 10ène de fois, ensuite je l'ai tendu à Spencer en pleur
Amelia:tu imagine ?!! C'est se fous qui a mon bébé !! Comment a t'il pu sortir de l'hôpital ?!!
Spencer:Amelia, c'est de ta faute !! Tu ne serais pas Partis, il n'aurais jamais osé kidnappé mon fils Avec tout les policiers qui serais dans sa vie ! Si il lui arrive quelque chose alors que... Je ne te le pardonnerais jamais !
Amelia: eh c'est qui qui ne c'est jamais cassé la tête pour retrouvé son enfant ?! Je pensais que tu étais amis avec la plus grande hackeuse du fbi !!
Spencer:je..
Garcia:vous allez vous calmer !! Et je ne supporte pas que vous me mettiez dans vos dispute !! Si je n'ai pas cherché Tyler, c'est parce que j'ai assez de respect pour toi Amelia pour ne pas me mêler de sa et au cas où tu ne le saurais pas...
A se moment là elle me tendi un bout de papier ou il étais marquer mon nom, mon adresse et le nom de mon fils, elle savais tout et n'avais rien dit à Spencer...
Amelia:je suis vraiment désolé Garcia, je suis vraiment à bout, je m'excuse.
Elle ne me répondit pas, et quitta la pièce, je savais que je l'avais déçu et je m'en voulais terriblement, après tout c'était l'une de mes seules amies avec Jiji.
Jiji:Amelia, je suis désolé, mais là on n'a aucune piste, je vais essayer de le faire craquer en mettant la presse sur son dos
Spencer:non ! Surtout pas !! Il considère se qu'il fait d'œuvre si tu fait passé sa dans la presse sa va le conforter dans le fait que se qu'il fait et bien et je ne veux surtout pas qu'il s'en prenne à mon fils !
Amelia: Spencer a raison !!
Jiji:nous allons attendre alors !!
Pour la première fois depuis longtemps, j'étais d'accord avec Spencer et j'étais contente de ne pas affronter toute cette situation seule
VOUS LISEZ
La Vie Amoureuse De Spencer (fan fiction esprit criminel)
FanficSpencer Reed est un agent du dsc, avec la vie qu'il mène il n'a à aucun moment penser à trouvé l'amour et encore moins avec une collègue mais comme on dit :jamais dire jamais. Les personnages appart le personnage principal ne m'appartiennent pas(il...