Le Mini Jeu

164 5 0
                                    

En arrivant à l'adresse donnée,dans une petite ville non loin de New-York,je pensais qu'on avais quand même de la chance d'avoir un jet privé pour tout nos déplacement, malheureusement il n'y avais rien apart un coffre avec un cadna, sur cette boîte il fessais marquer :"la date la plus importante pour vous deux", ce n'étais pas trop dur, j'étais persuadé que c'était la date de naissance de Tyler...

Amelia:essaie le 20 juin2017

Spencer:ok, pourquoi cette date ?
Amelia:c'est la date de naissance de notre fils.
J'avais complètement oublié que je n'avais plus jamais donner de nouvelle à Spencer et que par conséquent il ne connaissais pas sa date de naissance

Malheureusement, je ne devais pas raisonné comme se docteur Love, car se n'étais pas la bonne solution

Spencer:le kidnappeur n'arrête pas de dire qu'on est son œuvre et si la date c'etais plutôt le jour où.. Nous avons... Enfin tu sais de quoi je parle

J'appela Garcia, pour qu'elle regarde le jour de notre libération dans le rapport de l'enquête, j'aurais du me souvenir de cette date c'etais quand même la plus belle nuit de ma vie mais en même temps j'étais trop stressé, je ne voulais qu'une chose :"retrouver mon fils".
Après avoir entré la date confirmée par Garcia, le cadna s'ouvrit et dans la boîte se trouvais qu'un seul mot:"la ou tout à commencé"

Amelia:putain se connard joue avec nous !! qu'est-ce qu'il veux dire par là ?

Spencer:tu penses que c'est là où nous étions enfermé ?

Amelia:peut être mais c'est trop facile je trouve

Jiji:je vais aller voir là-bas avec dereck vous réfléchissez à un autre endroit !

Je n'arrêtais pas de réfléchir puis j'eux une idée complètement folle

Amelia:Spencer et si c'etais le lieu de notre rencontre ?

Spencer:tu veux dire... A la banque ?

Amelia:oui, le jour où tu as manquer avec dereck de foutre en l'air ma mission !

Spencer:eh ! Je n'ai rien foutu en l'air je te signale que j'ai reçu une balle...

Je me souvenais de se jour là, j'étais focus sur ma mission mais je m'étais inquièter pour lui sans même le connaître, je le trouvais déjà très beau et bien sûr très intelligent,je crois même que je tombais déjà amoureuse de lui...

Spencer:allons y !!

En arrivant là bas, il y avais une dame à l'accueil qui nous accuilli en nous disant directement qu'un homme l'avais menacé de meurtre si elle ne nous donnais pas la clé d'un coffre

Amelia:comment savez-vous que c'est à nous que vous devez donner la clé

Dame de l'accueil :il m'a donné vos photo et m'a expliqué que si je ne fessais pas bien ma mission, un petit garçon mourrais !!

Spencer:vous a t'il montré le petit garçon ?

Dame de l'accueil:il m'a donner une photo

Amelia:montrer moi la photo s'il vous plaît

Elle me montra la photo de Tyler,il étais ligoté et pleurais...

Amelia:s'il touche mon fils je te jure que je le tue !!

Spencer:notre fils !!

Je ne l'écoutais pas, j'avançais vers le coffre pour avoir enfin se fichu indice...

 La Vie Amoureuse De Spencer (fan fiction esprit criminel) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant