Quand j'ai entendu se Miguel dire:"je le veux" sa m'a rendu mal, mais je ne pouvais pas empêcher Amelia d'être heureuse alors je suis partis... Je sais que je devrais la revoir dans 15 jours après son voyage de noce mais au moins sa me laisse 15 jours pour digérer le fait que la femme que j'aime est marié à un autre homme et que mon fils va l'appelé :"beau-père" où "beau-papa" mais c'est la vie et c'est entièrement ma faute.je n'arrive pas à me dire que quoi que je fasse c'est un autre homme qui aura la chance de la toucher, de l'avoir sans son lit, de voir son sourire, je suis prêt à souffrir et à continuer à travailler au fbi juste pour pouvoir voir son visage même si son cœur ne bat pas pour moi j'aurais au moins sa. Amelia est belle, intelligente et drôle aussi et elle m'avais clairement fait comprendre qu'elle étais amoureuse de moi,c'est moi qui ai fait le con...
Au départ je n'y croyais pas, ensuite je trouvais sa trop beau pour être vrai, ensuite sa n'étais pas naturel à cause du docteur Love et maintenant c'était trop tard !
Le lendemain au travail j'essayais de ne pas penser à tout sa, j'avais dormis à la maison de repos avec ma mère, je ne pouvais pas rester seul chez moi et quand j'ai tout expliqué à ma mère elle m'a dit:"mon fils bat toi pour se que tu veux vraiment !"Comment j'aurais pu faire elle est mariée donc...
Garcia commença a expliqué le nouveau cas, j'étais complètement dans la lune jusqu'au moment où...
Amelia:désolé du retard !
Emilie:je t'avais dit que tu pouvais rester chez toi te reposer !
Amelia:je préfère travailler au moins je ne suis pas seul à la maison
Spencer:tu n'es pas en voyage de noce ? Je pensais que Tyler allais chez ta mère !
Amelia:Tyler est bien en vacances chez ma mère mais je ne vais pas en voyage de noce, les voyages de noce sont pour les mariés et je ne le suis pas !
Spencer:tu ne t'es pas marié ?!!
Amelia:non imbécile !! c'est toi que j'aime mais à chaque fois tu me refoulé c'est à croire que tu ne veux pas être heureux !!
A se moment là, je ne pu m'empêcher de faire une chose qui ne se fait pas au travail mais tempis, je m'avanca vers elle et je l'embrassa pour la faire taire et surtout pour faire taire se manque que je ressentais, le baiser étais tendre puis au fur et à mesure il devenais sauvage, je ressentais le désir monter en moi, jusque dans mon pantalon
Emilie:eh ! Prenez une chambre !
Jiji:oui, il y a des enfants qui on des yeux dans la pièce !
Spencer:je ne voie aucun enfant !!
Jiji:dans mon ventre Spencer, je suis enceinte !
Amelia:félicitations !
Jiji:merci
Emilie:Spencer et Amelia rentré chez vous et ne revenez pas avant de nous avoir fait un autre mini Spencer !
Amelia:tu nous vire ?!!
Emilie:mais non ! Je vous donne congé
Spencer:ok
Je pris la main D'amelia et ne me fis pas privé une seule seconde, on pris l'assenceur et on se précipita à l'appartement le plus proche c'est à dire le mien
Elle étais belle, tellement belle que j'en revenais toujours pas elle allais enfin être avec moi, je pris le temp de la déshabiller et pris un plaisir à re-découvrir son corps. Elle avais l'air impatiente mais nous avions tout notre temps, je jouais avec mes doigts au niveau de sa zone sensible
Amelia:mm spencer
A l'entendre elle prenais déjà du plaisir, je ressentis immédiatement le besoin d'être en elle, je fis d'abord des petit mouvement doux et tendre, je touchais sa peau sentais son odeur, elle m'embrassais dans le coup et me fis monter en pression, j'augmente ma vitesse et la puissance de mes coups jusqu'à se qu'elle jouisse suivis par moi quelques minutes plus tard...
VOUS LISEZ
La Vie Amoureuse De Spencer (fan fiction esprit criminel)
FanfictionSpencer Reed est un agent du dsc, avec la vie qu'il mène il n'a à aucun moment penser à trouvé l'amour et encore moins avec une collègue mais comme on dit :jamais dire jamais. Les personnages appart le personnage principal ne m'appartiennent pas(il...